logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] Vos Sets d'armures T14 préférès !

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...

Quels sont vos sets d'armures T14 préférès

  • Chevalier de la mort (33.33%, 1 votes)
  • Druide (33.33%, 1 votes)
  • Chasseur (33.33%, 1 votes)
  • Mage (33.33%, 1 votes)
  • Moine (33.33%, 1 votes)
  • Paladin (33.33%, 1 votes)
  • Prêtre (33.33%, 1 votes)
  • Voleur (33.33%, 1 votes)
  • Chaman (33.33%, 1 votes)
  • Démoniste (33.33%, 1 votes)
  • Guerrier (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 63

Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
01 Oct 2012, 10:45
à l'ouverture des nouveaux raids, mercredi 2 octobres pour les 1eres pièces je pense.
Avatar de l’utilisateur
Raydjahs
  • 316 message(s)
31 Oct 2012, 18:31
Ouais,de nouveaux raids,je me demande quel seront les nouveaux boss.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
05 Nov 2012, 01:14
Ben tu regarde dans ton codex et tu les verras. Ils y sont depuis le 29 aout.
Avatar de l’utilisateur
Keizh
  • 213 message(s)
17 Déc 2012, 11:43
Perso je trouve que certains set de classes ne ressemble absolument pas à l'idée que l'on peut se faire (rp) de la classe.

Le set dk, on dirait un Darkgogole qui se balade en robe. A part le casque/épau rien n'est dans l'esprit de la mort.

Le set drood, est pas mal dégueux. On dirait un vieux quilen, bli² a essayé de refaire un stuff du genre t1-2, mais ca n'a pas marché :<

Le set chasseur est bien. Il reflète bien l'idée que l'on se fait d'un traqueur, malgré la taille disproportionné des casques/épau.

Le set mage, est magnifique. On dirait exactement le mage asiatique, bien qu'il fasse un peu discothèque, l'armure ne fait pas trop massive et les runes font juste stylés!

Set moine, magnifique exactement ce à quoi je m'attendais!

Set pal, j'aurai plus dit que c'était un set War. D'habitude il y a plein de lumière partout.

Set priest ou set démoniste? Non franchement, on dirait un vieux remaque d'un set démo sur un set priest. Horrible, sauf pour sp.

Le set voleur, est juste une enorme blague. C'est censé être un assassin, mais blindé comme un war vous voyez?

Après le paladin qui se prenait pour un pigeon, le chaman fait de même! Non sérieux, quand on dit chaman, on pense au vaudou et au spirituel, et la Bli² nous fait un set d'oiseau. LOL

Le set démoniste reprend l'idée des SHA, il est magnifique, toujours dans l'idée de la peur il est juste effrayant!

Euh... le war c'est un remaque Lampadaire ou bien?

Retour vers Mists of Pandaria