logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] Vos Sets d'armures T14 préférès !

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...

Quels sont vos sets d'armures T14 préférès

  • Chevalier de la mort (33.33%, 1 votes)
  • Druide (33.33%, 1 votes)
  • Chasseur (33.33%, 1 votes)
  • Mage (33.33%, 1 votes)
  • Moine (33.33%, 1 votes)
  • Paladin (33.33%, 1 votes)
  • Prêtre (33.33%, 1 votes)
  • Voleur (33.33%, 1 votes)
  • Chaman (33.33%, 1 votes)
  • Démoniste (33.33%, 1 votes)
  • Guerrier (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 63

Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
27 Août 2012, 17:43
Citation de djbaptAprès la demi-heure nécessaire pour charger la page, je peux enfin voter. Fais des spoiler comme dit Mälya ([spoiler][/spoiler])

Je ne crois que je puisse utiliser ces balises, j'ai testé en prévisualisation ça ne donne rien.
Et bien donne sa en lien ou quelque chose car quant je navigue entre les images sa lag :o
idem pour moi !
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
27 Août 2012, 18:01
C'est pas bientôt fini de vous plaindre, oui! ^^
Ba après si tu veut crée des sondage bien mis en page comme sa c'est gentil mais bon si sa crée des désagrément faut bien trouvé des solution, m'fin voyez quoi ^^
Citation de TukC'est pas bientôt fini de vous plaindre, oui! ^^


On se plaint pas ! On constate !
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
27 Août 2012, 19:57
Rhoooo mais je rigole, je prends les critiques ^^ C'est juste que la balise spoiler ne marche pas ou alors je m'en sert mal.
Rah les modèles sur des humains ça met vraiment pas en valeur les skins !

Perso je suis passé par le visualiseur de WoWhead en métant sur une worgen le skin DK devient encore plus beau (bah oui les espèces de rose fané ça colle super au worgen surtout femelle ^^).

Le skin mage aussi devenais sympa ! Très ... magicien d'orient :p

Puis ce skin chaman quoi ! J'aime, je l'adore ! (enfin pas le rouge, mais le bleue et encore plus le vert *.*)

Juste déçus par le skin drood maiiiis bon a part le T11 sinon j'ai jamais aimé mes skins XD Ceci dit quand t'es full épique 2 semaine après la sortie du patch qu'il soit moche ou pas tu /afk en capital avec pour kikooter XD (ouai je suis pas adepte de la transmo ^^')
un DK dranei la grande classe !
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
28 Août 2012, 10:53
L'armure du Dk me fait penser au chevalier squelette de Berserk :)
Image

Retour vers Mists of Pandaria