logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Une petite question pas bien méchante

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Salut,
J'ai une petite question pas bien méchante à vous demander ...
Je possède Cataclysm, mais je n'achèterais que Mist Of Pandaria avant Décembre.
Il parait que les Pandas seront accessibles même sans avoir Mist Of Pandaria... mais ( attention c'est là où y'a la question ) y'aura-t-il des restrictions ?
Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
28 Août 2012, 17:26
Bah tu ne pourras pas up level 90 (85 maxi) et il me semble que tu n'auras pas accès aux moines non plus, sinon tu pourras faire tout le reste ;)
AHAH ! Et c'est toi qui n'était pas content que les races sois disponible quelque sois les extensions !

M.D.R !

Les pandarens te serons accessible oui.
BON, alors pas de Pandarie et pas de Moine, tu aura surement l’accès a l'Île vagabonde puisque c'est le lieu de départ des Pandarens... mais je n'affirme pas cela.
Lvl maxi 85.
Whreith, Merci pour ton aimable réponse.
Le Panda non alcoolique, tout d'abord, sache que si j'ai Cataclysm, c'est que je suis Pas F2P :) Quand j'étais pas content, c'était pour les F2P .
Oui on pourra les prendre dès la sortie de l'extension, quelque soit l'extension qu'on a.
Sinon au niveaux des restrictions,le continent Pandarie sera inaccessible.
Je pense que la classe "moine" le sera aussi.
J'ai un doute sur le cap des métiers, mais relis le patch note, tu trouveras surement des réponses, sur ce qui est implanté dans ce patch accessible à tous.

EDIT:grillé :D
Citation de MonNomEstPersonneWhreith, Merci pour ton aimable réponse.
Le Panda non alcoolique, tout d'abord, sache que si j'ai Cataclysm, c'est que je suis Pas F2P :) Quand j'étais pas content, c'était pour les F2P .


Ahah l'argument x) t'en a mis du temps pour le trouvé --'
Citation de Le-panda-alcooliqueAhah l'argument x) t'en a mis du temps pour le trouvé --'


Il était pas content pour les F2P c'est la vérité, je te renvoie au topic que tu as toi-même visité : Et puis quoi encore ??

Comme c'est dit, la restriction du niveau maximum, et de l'accès à la Pandarie et à ses divers donjons. Les montures type serpents dragons et tout et tout...
TT a était dit avant ^^
Citation de Mälya
Citation de Le-panda-alcooliqueAhah l'argument x) t'en a mis du temps pour le trouvé --'


Il était pas content pour les F2P c'est la vérité, je te renvoie au topic que tu as toi-même visité : Et puis quoi encore ??



Merci de prendre ma défense.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
29 Août 2012, 19:54
Je pense que tu as eu ta réponse, et je ne voudrais pas que ça parte en cacahuète ici., donc je lock.

@MonNomEstPersonne : Si jamais tu as besoin de précisions supplémentaires, n'hésite pas à me MP, je me ferai un plaisir de rouvrir le topic :)

Retour vers Mists of Pandaria