logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

votre avis patch 5.0.4

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
07 Sep 2012, 16:20
Mois je le trouve super bien perso en prêtre discipline x)
Sinon le war dps est cool, chasseur, c toujours aussi bien et easy à dps qu'avant, même pré patch lv 83 je battait des 85 pas très bien stuff hein :-P
Sinon le paltank c est la même chose qu' avant je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
07 Sep 2012, 17:42
Citation de LidzetteEn Palatank tu fais plus de degats qu'avant ? Et tu survis beaucoup mieux à stuff égal ? oO
Personellement je suis pressé que MOP arrive pour que le lv 90 rééquilibre tout ça. Le pal tank, je trouve ca chiant a jouer, on à plus de cap avoid, on fait no dps comparé à toutes les autres classes Tank, un DK sang ou un Druide feral est quasi first dps sur les boss. Ca reste tout de même drôle à voir mais quand tu vois le Pala tank avec son dps qui ne decolle pas tu rigoles un peu moins ! Bref c'était la 5.0.4 pour moi. :(


Bah ouais avec le talent qui permet d'avoir toujours un heal sous la mains et les 5 charges de puissance sacrée je 'nai plus aucun problème avec mon palatank

Retour vers Mists of Pandaria