logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

votre avis patch 5.0.4

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
voila je crée ce petit sujet pour recevoir vos avis sur le nouveau patch prélude à MOP sorti ce mercredi
quel sont les points positif et négatif et quel son pour vous les choses a améliorer?
Trop rien à redire ! plutôt bien !
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
31 Août 2012, 16:41
Que dire appart que ce patch est vraiment pas trop mal j'ai hâte de tester en bg 19 je pense que sa va envoyer. La mobilité des classes je la trouve bien. Le nerf du rogue ne se fait pas sentir fortement. Une réduction des dégâts de 40% en jcj et une augmentation des pv permet d'avoir des combats plus intéressant a mon gouts. Je rajouterais un petit plus aussi sur le War Slam qui retrouve une vraie utilité en bg cet avec son debuff Heal et des dégâts plus important que a cata (en 19 je parle). Sinon que dire de plus... Hum de nouveaux sorts sur certaines classes sont vraiment cool comme avec le druide équilibre qui même en 19 a sa forme de chouette.
Après en dehors des classes il y a le farm de reput de guilde qui a était très facilité et permet donc a beaucoup de monde d avoir accé aux casques héritage par exemple.
Mon avis est donc assez positif sur ce patch ^^.

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
31 Août 2012, 16:42
En twink tu risque d'etre décu, les bg sont injouables pour l'instant lvl 20 ca doit pas beaucoup changer en 19.
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
31 Août 2012, 16:44
Pas mal de bug à régler constaté sur le démoniste.
Le mageladin à 20k dps, j'adore :)
Pour avoir surtout test le dk en sang et impie, pas de gros changement pour eux mis à part la regen des runes.
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
31 Août 2012, 16:56
Vættir y a toujours eu des classes cheater dans les Patchs pré extension c'est la vie. Dire de la que c'est injouable Oriik a montrer hier soir que même avec ce patch on arrive a s'eclater a jouer avec des classes/spé diversent. C'est sur si tu es déçu par ce que tu Own plus tous le monde ba attend les correctif. C'est comme quand y a eu les 24 qui ce sont ramener en bg vous avez commencé a wyne alors que ils étaient facilement down. Tu veux kill un pala Heal sur ce patch. Tu lui met un War Slam sur la tronche un kikoo rogue CC de la mort qui tue et un PalProt si sa te suffit pas et Oh regarde il tombe... Tu wyner pas quand le chasseur était cheater non ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
31 Août 2012, 17:42
Tu veux kill un pala Heal sur ce patch. Tu lui met un War Slam sur la tronche un kikoo rogue CC de la mort qui tue et un PalProt si sa te suffit pas et Oh regarde il tombe
En gros 1v3 pour tomber le Hpal. Ça semble correct.
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
31 Août 2012, 17:51
En 2v1 je pense que c'est faisable. Suffit de le contrôle au maximum. Après je dis pas que les Heals sont pas abusés je montre juste que c'est possible de les tomber.
ENORMEMENT Déçu pour le système de talents et pour le chaman.
Cette extension était bien partie, mais rien que sa, sa gâche tout.
Alors j'ai pris un druide , quand j'ai vu la palette de sort du druide (recuperation heal instant et heal sur le temps) level 20 on a forme de selenien les eclipses un escape nos deux dots nos trois sorts a cast , what else ?
Je rajouterais l'attenuation de la difference 20 - 24 , un 20 peut gere un 24 vice versa

Retour vers Mists of Pandaria