logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Apres MoP

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
Raydjahs
  • 316 message(s)
14 Nov 2012, 19:02
À okai.Concernant l'extension après MOP,je ne sais pas si il y aura le niveau 95 ou directement le niveau 100.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
14 Nov 2012, 19:08
Il y a ( d'après ce qu'a dit Blizzard ) encore deux extensions à venir .. Il y a fort à parier qu'elle monteront de 5 lvl chacune .. Ce qui ferait en fin de jeu , un niveau 100 atteignable .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Raydjahs
  • 316 message(s)
14 Nov 2012, 19:28
Se sera trop cool,mes le rêve d'émeraude je ne savais pas que Blizzard la prévoyaient de puis longtemps.Y nous l'avaient jamais dit.Peut-être que c'était resté un secret depuis maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
14 Nov 2012, 19:32
Ce sont des rumeurs , blizzard a évoqué ce nom comme une possibilité .. Rien n'est encore certain , d'ailleurs pour MoP , peu de monde s'y attendait ..
Avatar de l’utilisateur
Raydjahs
  • 316 message(s)
14 Nov 2012, 19:42
Oui c'est vrai.De toute façon j'ai arrêter wow pour l'instant.Je reprendrais qu'après MOP.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
14 Nov 2012, 21:54
Citation de teriner52Se sera trop cool,mes le rêve d'émeraude je ne savais pas que Blizzard la prévoyaient de puis longtemps.Y nous l'avaient jamais dit.Peut-être que c'était resté un secret depuis maintenant.

Le rêve d'émeraude est présent dans les scripts du jeu, et ce depuis Vanilla. J'y suis moi-même allé. Pour en avoir un avant goût je vous propose de voir cette vidéo du grand feangren :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OynYjTtV0SA
J'en profite pour vous reconseiller le site de la RIdPEF si vous en voulez plus.
Avatar de l’utilisateur
Meneldor
  • 409 message(s)
17 Nov 2012, 10:58
Le post de 2005 indiquant les extensions à suivre a été sans fautes jusque là. Je connais peu de chose au sujet de ce topic mystérieux mais tout de même, il semble que cela aie bien été posté en 2005. Et j'en retrouve des traces de 2007 annonçant MoP.
Avatar de l’utilisateur
Raydjahs
  • 316 message(s)
28 Nov 2012, 14:53
À bon.Personne ne m'avais mis au courant.(En même temps à cette époque je n''était toujours pas sur Mamytwink).
Avatar de l’utilisateur
datarian
  • 260 message(s)
29 Déc 2012, 00:09
Le rêve d'emeraude comme extension est juste une légende urbaine, de plus Cataclysm était en partie liée au rêve d'emeraude et aux druides.
Y a une rumeur qui dit qu'il y aurait un : "The Lich King Revench" je ne sais plus comme cela s'écrit exactement mais bon ça tient la route quand on sait qu'il y a encore un roi liche et qu'il a mortellement été blessé par le vol noir bref blibli peut faire n'importe quelle extensoin de toute façon avec leur imagination cela tiendra de toute façon la route ;)

Retour vers Mists of Pandaria