logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Apres MoP

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Voila quelque chose m'intrigue c'est qu’après la mort de Garrosh certaines quêtes lié a lui directement ou l'incluant devront disparaitre pas vrai?
Comme certains quête des Ud , ou des quêtes dans les serres rocheuses et j'en passe , ou encore l'invasion des terres en zeppelin.


Donc on peut supposer que apres MoP, cela se passera encore quelques années après , ces quêtes auront changé incluant une nouvelle histoire. ( je pense surtout a l'invasion des terres du crepuscule ). Voir meme azeroth aura quelque peu changé , vu que thrall travaille a la restauration de tout azeroth peut être que la crevasse des tarides aura disparu.

ils vont avoir du boulot les gars de blizzard :) car les possibilité apres cette nouvelle extension sont tres tres large !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
13 Sep 2012, 23:14
Bah quand tu fais tes quêtes wotlk tu croises le roi liche de temps à autre, donc je pense que els quêtes vont resté inchangé ;)
oui mais en y repensant , Lk on ne le voit que dans la branche 70-80. garrosh 1-85.

mais oui whreith tu as raison quand meme sur le point qu'on voit lk , mais lk en lui meme n'est pas mort non plus ^^
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
13 Sep 2012, 23:32
Ba si on ne se tenait a la logique, il n'y aurais pas de suite a wow hein, d'apres tout le monde la nouvelle extension sera Le reve d'emeraude, or celui-ci est controler, diriger par Ysera. Or elle perd tout ces pouvoirs, donc technquiquement le reve d'emeraude n'existe plus ou n'est plus accessible
Le reve d'emeraude devait arriver a la place de cataclysme celons tout le monde aussi ^^
meme depuis vanilla enfait avec les portails que gardaient des dragons world boss :p
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
14 Sep 2012, 10:04
En tuant Garrosh faudrait enlever les quêtes liées à lui?
C'est marrant, j'ai tué LK et pourtant on peu encore créer des DK et le voir.
J'ai tué Deathwing (pas toi hein ^^) et pourtant il repop toutes les semaines.

Ton raisonnement impliquerait qu'une fois un Boss tué ça serait fini on ne pourrait le refaire ...
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
14 Sep 2012, 10:13
Si à chaque fois qu'un pnj ou boss meurt il faut le remplacer , on risque de vite se retrouver dans la panade ..
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
18 Sep 2012, 20:12
Vous parlez de ce rêve d'émeraude?
Image
Mouhahaha!!!
*spoil off*
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
19 Sep 2012, 08:35
:O !!!!
Serveur privé ou c est pas intox ?
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
19 Sep 2012, 08:55
Citation de Oqua:O !!!!
Serveur privé ou c est pas intox ?

Il existait des bugs qui donnaient accès à cette zone autrefois .. Mais maintenant , je ne pense plus que ce soit le cas .. ^^

Retour vers Mists of Pandaria