logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Apres MoP

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
04 Jan 2013, 15:20
Citation de Owails-Y a une rumeur qui dit qu'il y aurait un : "The Lich King Revench" je ne sais plus comme cela s'écrit exactement mais bon ça tient la route quand on sait qu'il y a encore un roi liche et qu'il a mortellement été blessé par le vol noir bref blibli peut faire n'importe quelle extensoin de toute façon avec leur imagination cela tiendra de toute façon la route ;)


Tu peux nous donner tes sources ? Parce que là, ça pu l'intox.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
04 Jan 2013, 15:40
Jamais entendu parler d'un soit-disant "lich king revenge" ..
Par ce qu'il est facile de dire aussi que la malédiction des worgens va toucher les pandarens et qu'il y aura une race de pandaren-garou jouable ..
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
04 Jan 2013, 15:44
Citation de Seb@GollümPar ce qu'il est facile de dire aussi que la malédiction des worgens va toucher les pandarens et qu'il y aura une race de pandaren-garou jouable ..

Ah mais si ! Ca, ca va exister en 2014 ! :P
Avatar de l’utilisateur
Lyngbakr
  • 1 098 message(s)
01 Mars 2013, 16:44
Vref, moi je dis que quoi qu'il y ait comme contenu dans la prochaine extension, les races des murlocs et des dos-hirsutes seront jouables ;)

Citation de Seb@Gollüm
Citation de teriner52Eh ben,en tout cas j'espère quelle sera meilleur que MOP car vu la note de MOP sur Jeux-Vidéo.com,ben c'est pas gagner.

C'est pas franchement un site de référence quant à la qualité ou non d'un jeu .. Le genre de site qui ne dépasserait surement pas les 4/10 s'il devait être jugé par des professionnels ..


Tu es bien trop gentil avec ta note Seb ;)
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
01 Mars 2013, 21:48
Moi je sais, la prochaine extension c'est "Wrath of the Kobold King". Je pense qu'il vont nous faire le coup d'un mob de m*rde comme pour les worgens.
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
02 Mars 2013, 13:11
ATTENTION, CE SONT DES SUPPOSITIONS /!\
-Rêve d'émeraude (n'zoth, dta)
-Burning Legion (sur argus ou l'on finira par défoncer sargeras UNE FOIS POUR TOUTE dans sa citadelle)

Retour vers Mists of Pandaria