logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Apres MoP

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
01 Nov 2012, 14:05
Les hypothèses de Rêve d'émeraude et Courroux des titans tiennent la route, et à aujourd'hui je pense qu'il n'y a plus besoin de source. Rêve d'émeraude c'est CERTAINS, prévu après mop. Et Courroux des titans, bah si on sais que la dernière extension sera en rapport avec Sargeras et les titans, c'est ça. Donc nous pouvons déjà conclure les prochaines extensions, mais pas le lore intégré.
Tant que t'as pas d'annonce officiel, tu peux pas prévoir les extensions qu'il y aura. MOP, qui l'aurait annoncé ? personne. Personnellement j'aimerais pas qu'ils nous sortent le rêve émeraude et Sargeras, pour la simple raison que ce serait du déjà vu. Légion ardente ? cf Burning cruisade, et la corruption du rêve émeraude, ça sent les Dieux très anciens.
C'est trop prévisible, j'aimerais qu'ils nous surprennent à nouveau dans le futur quitte à se que ça fasse couler un maximum d'encre sur les forums officiels, comme quoi ça n'a jamais fait parti du lore etc... mais j'ai envie de dire osef tant qu'ils prennent des risques.
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
03 Nov 2012, 00:35
Oui mais le principal ennemi de wow à toujours été la Legion, et elle n'est pas détruite, donc Azeroth ne sera jamais en paix, surtout que Kil'Jaeden est encore en vie, quant à Sargeras, on sait juste qu'il a disparu avec Medivh.
Avatar de l’utilisateur
Raydjahs
  • 316 message(s)
04 Nov 2012, 19:40
À,au-fait,après MOP ou dans MOP,il ouvriront le portail au bois de la pénombre ou pas?
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
05 Nov 2012, 05:21
Après MOP, pour l'extension du rêve d'émeraude. (Blizzard a dit qu'elle aurait lieu cette extension, depuis longtemps.)
Avatar de l’utilisateur
Raydjahs
  • 316 message(s)
10 Nov 2012, 19:32
À bon?Après MOP il y aura World of Warcraft:Le rêve d'émeraude?
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
11 Nov 2012, 23:33
Oui. On en sait pas plus.
Avatar de l’utilisateur
Raydjahs
  • 316 message(s)
14 Nov 2012, 16:50
Eh ben,en tout cas j'espère quelle sera meilleur que MOP car vu la note de MOP sur Jeux-Vidéo.com,ben c'est pas gagner.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
14 Nov 2012, 17:16
Citation de teriner52Eh ben,en tout cas j'espère quelle sera meilleur que MOP car vu la note de MOP sur Jeux-Vidéo.com,ben c'est pas gagner.

C'est pas franchement un site de référence quant à la qualité ou non d'un jeu .. Le genre de site qui ne dépasserait surement pas les 4/10 s'il devait être jugé par des professionnels ..
Je ne me fie jamais a ce site casual... (COD, Pro-S, etc...)

Retour vers Mists of Pandaria