logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Précommander Mists of pandaria ( question )

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Merzh
  • 42 message(s)
22 Sep 2012, 23:41
Bonsoir.
C'est peut être un peu tard pour répondre mais Si je ne dis pas de bêtises. Tu as déjà DL MoP avec la MaJ 5.0.4.
Certes il y aura peut être d'autres petits téléchargements, mais dans sa grande partie MoP est déjà DL, normalement.
Bonne soirée à vous et bon jeu
Avatar de l’utilisateur
Szmsp
  • 109 message(s)
23 Sep 2012, 10:32
c'est ce que je me suis dit aussi merzh merci beaucoup pour ta réponse :)
Autre question sur la Précommande de MoP, les incompétents consanguins qui sont censé me livrer le jeu (Collector) rapidement (il est partie depuis Samedi en théorie le tout en livraison 1 jour ouvré mais je l'ai toujours pas trouvé l'erreur) me l'on pas encore amené, puis-je prendre un Edition Standard numérique et l'écrasé avec la clef de mon collector le jour ou peu être éventuellement si j'ai de la chance je le recevrait ?
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
24 Sep 2012, 13:52
Avec les versions digitales tu peux passer de la version standard à la version deluxe donc je pense que ça marche de même en mettant une clé de boitier collector.
Avatar de l’utilisateur
XaMou
  • 527 message(s)
24 Sep 2012, 17:41
Oui tu peux parfaitement enregistrer une clé "Classique" avant de mettre une clé collector.

Je l'ai fait pour Cataclysm à l'époque (Collector obtenu un an après la sortie à 20€ xD )

Retour vers Mists of Pandaria