logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Dispo lundi?

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
Mastoh
  • 137 message(s)
23 Sep 2012, 14:31
Salut,

Vous savez pas si il sera disponible lundi en grande surface ou à micromania? Je devais aller voir hier à Auchan mais j'ai pas eu le temps.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
23 Sep 2012, 14:35
La sortie étant le mardi 25 septembre ; il n'est normalement pas autorisé aux commerces de le vendre avant ce jour ..
Avatar de l’utilisateur
Mastoh
  • 137 message(s)
23 Sep 2012, 14:54
Oui mais beaucoup de jeux sortent en magasin 2-3 jours avant.
Le serveur sera pas ouvert mardi à 00h01 ? donc si on l'a pas lundi on ne sais pas jouer à l'ouverture...
Enfin moi j'ai pris sur le net donc pas de soucis pour ca.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
23 Sep 2012, 15:08
Ceux qui pourront y jouer seront ceux qui ont obtenu le jeu via concours autre ou ceux qui l'auront acheté en DL ..
Certains magasins l'ont déjà mis en vente ce samedi (erreur ou pas), tout comme les commandes telle qu'Amazone et autres, sont déjà arrivés chez certaines personnes, faut juste trouver les bons magasins ;)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
23 Sep 2012, 17:25
Citation de InsertcoinsCertains magasins l'ont déjà mis en vente ce samedi (erreur ou pas), tout comme les commandes telle qu'Amazone et autres, sont déjà arrivés chez certaines personnes, faut juste trouver les bons magasins ;)


Mais en vendant le produit avant la date autorisée par Blizzard ( le mardi matin à 00h00 ) ils encourent des amendes salées , parait-il ..
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
23 Sep 2012, 18:27
Citation de Seb@Gollüm
Citation de InsertcoinsCertains magasins l'ont déjà mis en vente ce samedi (erreur ou pas), tout comme les commandes telle qu'Amazone et autres, sont déjà arrivés chez certaines personnes, faut juste trouver les bons magasins ;)


Mais en vendant le produit avant la date autorisée par Blizzard ( le mardi matin à 00h00 ) ils encourent des amendes salées , parait-il ..

Oui c'est vrai et c'est bien pour ça qu'ils ne prennent pas la carte bien mais que les réglements en espèce pour ne pas avoir de trace ^^ (acheté samedi pour moi)
Avatar de l’utilisateur
Mastoh
  • 137 message(s)
23 Sep 2012, 20:30
Juste comme ça, tu l'as acheté où?
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
24 Sep 2012, 11:06
Citation de MastohJuste comme ça, tu l'as acheté où?

Je ne le dirais pas pour pas qu'ils aient des problèmes ^^

Retour vers Mists of Pandaria