logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

pourquoi les gens n'aiment pas MOP ?

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
22 Oct 2012, 00:10
Ben Gameplay et dps sont très fortement liés pour un perso avec une spé dps... Je comprend mal ce que tu dis...
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
22 Oct 2012, 10:30
C'est sur que si tu joues comme un manche ton dps ne suivra pas.
Mais je pense qu'il voulait dire que les gens préférent jouer une classe à fort dps plutôt que de prendre plaisir à jouer avec une classe que l'on apprécie.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
22 Oct 2012, 13:50
La classe que l'on apprécie, bien jouée, aura un fort dps. Il n'y a pas de classe avec des dps pourris par rapport à d'autres, toutes les classe peuvent faire le même dps si elles sont bien jouées.
Il n'y a pas de classe avec des dps pourris par rapport à d'autres, toutes les classe peuvent faire le même dps si elles sont bien jouées.


Totalement faux, tu m'expliques pourquoi Blizzard fait des "nerfs" et des "ups" des différentes classes lors des patchs ?
D'ailleurs juste pour appuyer mes propos, entre le démoniste affliction (1er) et le druide équilibre (dernier) lors d'une simulation avec équipement T14H on obtient presque 30k de dps d'écart.

Source: http://www.simulationcraft.org/505/Raid_T14H.html

Bonne journée ;)

Insertcoins
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
22 Oct 2012, 18:34
Blizzard fait des nerfs justement pour que toutes les classes se valent.
Quand à 30 k dps entre deux classes/spé, je pense qu'à partir d'un certain seuil il faut se demander si on joue optimalement les deux persos. Que ce soit 5-10k, d'accord, mais 30 k, ce n'est peut-être pas de Blizzard que viens le problème.
Blizzard fait des nerfs justement pour que toutes les classes se valent.


Et oui, sauf que des nerfs y'en a en continu, donc les classes ne sont jamais équilibrés.

Que ce soit 5-10k, d'accord, mais 30 k, ce n'est peut-être pas de Blizzard que viens le problème.


Ca vient forcément de Blizzard puisque c'est une simulation, elle est donc optimale et de plus c'est un combat patchwerk donc aucun déplacement etc ...
Phil
  • 828 message(s)
22 Oct 2012, 20:52
C'est chelou.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
22 Oct 2012, 21:36
Tu oublies aussi un fait : certaines classe sont opti en monocible, d'autres en multicible. Et cela est à prendre en compte pour dire qu'une classe est bien ou pas.
Personnellement mon DPS sur les trashs je m'en fou totalement. J'préfère faire un 130k sur un boss en mono plutôt que 130k en aoe. C'est pas la même difficulté et ça n'a rien à voir.
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
23 Oct 2012, 09:46
Ouai enfin tout ça pour dire que Mage c'est toujours aussi cheaté ^^

Retour vers Mists of Pandaria