logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

pourquoi les gens n'aiment pas MOP ?

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
02 Oct 2012, 14:29
Un gros défaut, je suis obligé de me tag dps plutôt que tank pour avoir le temps de faire mes journalières sinon le donjon proc direct :(
Sa troll beaucoup sur JVC avec les kikoo qui connaissent pas le jeu...
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
03 Oct 2012, 08:45
Faut dire aussi que la moyenne d'âge sur JVC est rarement au dessus des 14 ans .. Une des rares fois où j'y suis allé , mes yeux piquaient tellement au bout de deux lignes que j'ai du mettre des compresses pour soulager la douleur .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
03 Oct 2012, 11:05
Citation de Seb@GollümFaut dire aussi que la moyenne d'âge sur JVC est rarement au dessus des 14 ans .. Une des rares fois où j'y suis allé , mes yeux piquaient tellement au bout de deux lignes que j'ai du mettre des compresses pour soulager la douleur .. ^^

Un peu comme quand on lit les messages de LoanWauthion ^^
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
03 Oct 2012, 11:13
Citation de Tuk
Citation de Seb@GollümFaut dire aussi que la moyenne d'âge sur JVC est rarement au dessus des 14 ans .. Une des rares fois où j'y suis allé , mes yeux piquaient tellement au bout de deux lignes que j'ai du mettre des compresses pour soulager la douleur .. ^^

Un peu comme quand on lit les messages de LoanWauthion ^^


Je ne ferai pas de commentaire ... Je suis trop occupé à rire .. xD
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
04 Oct 2012, 23:32
Certes mon petit biscuits mais JVC à beau avoir un public jeune sa n'en reste pas moins un bon sites:-)
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
05 Oct 2012, 10:25
Citation de OquaCertes mon petit biscuits mais JVC à beau avoir un public jeune sa n'en reste pas moins un bon sites:-)

J'ai rien dit à propos de JVC ^^
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
19 Oct 2012, 10:50
Faut surtout que tu écrives pour dire quelque chose de constructif.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
20 Oct 2012, 12:53
Et en fait faut aussi que t'écrive mieux...
Pourquoi j'ai l'impression que chez de nombreux joueurs, le DPS passe avant le gameplay des classes ?

Sa ne serait pas censé être l'inverse ? Surtout pour un jeu de rôle.

Retour vers Mists of Pandaria