[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
pourquoi les gens n'aiment pas MOP ? - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

pourquoi les gens n'aiment pas MOP ?

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
pickwik
  • 10 message(s)
29 Sep 2012, 21:06
salut a tous.

depuis l'annonce de mist of pandaria et des pandarens, j'ai l'impression que beaucoup de personnes "lié" contre cet extensions. j'entend par la les critiques sur les pandarens,
les critiques sur la "casualisation" du jeux. sachant que beaucoup de critique était arrive bien avant la moindre image de l'extension.

personnellement je trouve le design des pandas sympas et le fait que le jeux sois faciliter ne me "plait" pas trop mais je pense que c'est bien que des jeunes joueurs ayant moins d'expeiences dans les MMO peuvent venir jouer.

ce qyi ma choquer ce sont les nombreux 0/20 sur le forum de jeuxvideo.com qui n'avaient aucune explication.
j'aimerais savoir d'ou viens la "haine" de cet extension
merci de repondre (et dite moi si je me trompe)
kilah
  • 273 message(s)
29 Sep 2012, 21:36
oué c vrai qu'on est pas forcément objectifs, mais je crois que depuis LK ya des trucs qui ont saôulé les gens et qu'ils l'expriment comme ça, ya une perte de confiance pour blizz.

On a bien vu que la saveur du jeu devenait moins prioritaire, ce qui l'est devenu c'est de contenter tout le monde, donner tout tout de suite.

Ce qui a pour effet d'enlever de la valeur aux choses.

Trop interserveur aussi au bout d'un moment je crois, bizarrement pour un mmo. ça ruine l'ambiance.les aléatoires tout ça...

Et personnellement les changements apportés aux Bg début lk aussi. goulet 25 min victoire au dernier posé wtf ? T'as l'impression tout le monde s'en tape au final.
avant tu rentrais dans un goulet tu partais pour 2h parfois, avec victoire 3/2 trop tendue parce que tt le monde s'accrochait.
Pareil en instance aussi c'était plus prenant.

parfois plus chiant, plus long, inutile, moins pratique, tout ce que vous voulez , mais plus prenant en tout cas, plus immersif.
Avatar de l’utilisateur
imaboss
  • 112 message(s)
29 Sep 2012, 21:43
Moi personnellement je ne me plains pas car je sais que wow est le mmo rpg bien au dessus des autres au niveaux du gameplays et au sujet de la casualisations du jeux , je pense que c'est normal faut bien remplir les caisses et un jeu reserver au pgm n'existe pas tout simplement car les gens ne seront jamais content sans aucunes raisons alors qu'il n'arrive pas a finir les raids en heroiques juste pour le plaisir d'etre negative :) Perso je pense que Mop nous caches des surprises , de tres bonnes surprises
Avatar de l’utilisateur
spinosar
  • 267 message(s)
29 Sep 2012, 21:47
Ne vous fiez pas à ce que poste les gens, serte il y a 60% de vente en moins..

Mais en réalité certaines personnes vont se lasser. Pour un joueur qui a débuter depuis pré-bc il y a eu beaucoup trop de changement "conséquent".

Si tu commence sous wotlk, cata passe bien. Si tu commence par bc, wotlk te choque au niveau pvp.

Après chacun ses avis, personnellement je pense cela par contre certaine personne (comme moi :p) s'adaptent et aiment les nouveautés.
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
29 Sep 2012, 22:20
J'approuve mon VDD au niveau du Pvp
J'ai commencé sous BC, et n'ayant pas un temps de jeu conséquent, les bgs limités en temps me vont bien. Wotlk était pour moi une très bonne extension. Je n'ai jamais accroché au HL, où en pvp chacun veut sa pièce, ses points d'honneurs, et le reste on s'en bat le steack.
Donc niveau pvp bas niveau, il y a plus de nouveautés, on peut se retrouver avec un gameplay proche du HL, mais sans les prises de tête du HL.
Par contre le twink est mort, et le Pve est devenu trop accessible. Bien que je n'en ai jamais fait, avant on voyait des mecs chaud patate qui partait en guilde après 2H de préparation etc. Maintenant tu tag et tu attends :x
kilah
  • 273 message(s)
30 Sep 2012, 01:13
j'ai bien aimé lk, des tas de bons moments, le war c'était tres fun aussi ^^ mais ça empêche pas que ça soit le debut du virage vers tout ce que tu décrit et qui est malheureusement vrai.
enfin la mort du twink je comprend pas, j'en vois plein tous les jours lol, ici , en bg...
Il ne reste que des twinks 20 (f2p) véritablement en masse. Par les bg's a XP bloqué, le twink 19 tourne au ralenti (15min d'attente minimum) et le twink 70, bah c'est simple j'ai attendu 1H, aucun BG, donc je up mon DK au lieu de le laisser 70 inutilement :x
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
30 Sep 2012, 17:16
DK twink 70? WTF? Enfin, c'est moins aberrant que le Worgen DK =P

Pour revenir au sujet, et d'un point de vue purement personnel, je n'arrive pas à m'habituer à voir des pandas à Orgrimmar et des ninjas en BG. Après, les zones lvl 85-90 doivent être magnifiques, mais dans l'ancien monde, le mélange fait quand même choc des cultures.
Ne vous fiez pas à ce que poste les gens, serte il y a 60% de vente en moins..


Précise qu'il s'agît là de vente "physique" du jeu, le post posté par Mamytwink dont je pense que tu fais référence ne prends pas en compte les achats virtuels du jeu qui sont nettement plus nombreux.

Concernant mon point de vu sur cette extension, je suis agréablement surpris par le contenu, j'ai commencé WoW fin vanilla et je dois dire que BC était resté bien gravé dans ma mémoire et j'avais été déçu de Wotlk et particulièrement de Cataclysme, tandis que là j'ai plutôt l'impression qu'on a à faire à un retour en arrière au bon vieux temps tout en prenant en compte certains systèmes qu'ils ont implanté lors des deux dernières extensions.

Le Pve est de retour d'un certains points de vu, pas mal se plaignaient que la recherche de groupe "gâchait" l'immersion social sur un serveur, moins de rencontre, irrespect etc... et que de se fait ça perdait pas mal du charme d'un MMORPG mais même si le système de recherche est toujours là, le mode défis des donjons a l'air d'être un véritable challenge et c'est déjà un bon pas.
Pour le HL j'attends de voir mercredi mais pour l'instant j'ai pas encore été frappé d'une grande déception quand au contenu.

Bien que je n'en ai jamais fait, avant on voyait des mecs chaud patate qui partait en guilde après 2H de préparation etc. Maintenant tu tag et tu attends :x

Quand on se préparait 2h avant c'était pas pour allez en LFR avec des mannequins en même temps ;)Tu peux pas comparer un nouveau système de raid avec un autre étant donné que le LFR (si c'est bien se dont tu parles) a été conçu pour satisfaire les joueurs ne pouvant bénéficier d'un temps de jeu conséquent pour faire des vrais raid.

J'ai aussi l'impression qu'un des objectifs de cette extension est de pallier à l'ennui est au slackage en capitale, farming de réput par QJ, farming des esprits d'harmonies, etc... tout ça c'est nettement mieux et pour être honnête depuis mardi j'ai pas passé plus de 5min en capitale.

Pour moi c'est une réussite pour l'instant, après comme pour chaque extension t'en as qui aime d'autres non mais les mecs sur les forums officiels du type "Wow c'est mort, au revoir" ou encore "extension de trop, kung fu panda + pokémon" et j'en passe, ce genre de type 2h plus tard ils sont devant leurs pc entrain de joueur comme si rien n'était donc tout est relatif.

Retour vers Mists of Pandaria