logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Raid finder caveau de mogu'shan

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
Kprice
  • 26 message(s)
10 Oct 2012, 12:00
Je viens de passer en raid finder sur les caveaux mais il se termine au bout de 3 boss. Est ce normal ? Certains d'entre vous savent comment on accède aux 3 suivants ?
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
10 Oct 2012, 12:12
Comme sur DS,les caveaux sont divisés en 2. 2x3 boss, une fois les premiers finis logiquement tu peux faire une recherche pour les 3 suivants.
Avatar de l’utilisateur
Kprice
  • 26 message(s)
10 Oct 2012, 13:28
Je n'ai que les gardiens de mogu'shan en disponible, soit les 3 premiers boss. Sans doute celà viendra t il plus tard mais quand ^^
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
10 Oct 2012, 14:15
Effectivement je viens de faire les 3 premiers et pour la suite ça met "vous ne remplissez pas les conditions"
Je vais aller me renseigner.
Avatar de l’utilisateur
Kprice
  • 26 message(s)
10 Oct 2012, 14:26
Merci :P
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
10 Oct 2012, 14:30
Bon bah en fait c'est normal =>
Mercredi 3 octobre : caveaux de Mogu’shan.

Mercredi 10 octobre : Les caveaux de Mogu’shan en difficulté héroïque et la première moitié des caveaux de Mogu’shan dans l’outil Raids

Mercredi 17 octobre : La deuxième moitié des caveaux de Mogu’shan dans l’outil Raids

Mercredi 31 octobre : Le Cœur de la peur en mode de difficulté normale et la Terrasse Printanière en mode de difficulté normale (les joueurs doivent terminer le Cœur de la peur en Normal pour y accéder). La version héroïque et celle de l'outil Raids seront accessibles la semaine suivante.

http://eu.battle.net/wow/fr/blog/613557 ... 03_10_2012
Avatar de l’utilisateur
Kprice
  • 26 message(s)
10 Oct 2012, 15:07
Haaaa j'avais pas vu tout ça ! Merci pour l'info. Va falloir attendre encore un peu...

Retour vers Mists of Pandaria