logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] Quel moine affectionnez-vous le plus ?

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...

Quel moine affectionnez-vous le plus ?

  • Image Maître brasseur (Tank) (33.33%, 1 votes)
  • Image Tisse-brume (Heal) (33.33%, 1 votes)
  • Image Marche-vent (Dps) (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 76

Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
20 Oct 2012, 13:00
Le titre explique tout , Préférez-vous le moine Tank , Dps ou heal ?
Expliquez pourquoi dans votre commentaire ..
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
20 Oct 2012, 13:01
Pour ma part , je n'ai pas accroché au Tank et au Dps sur la bêta mais le Heal ne me déplait pas actuellement ( il n'est que lvl 23 ) ..
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
20 Oct 2012, 13:04
Maître brasseur, ce tank est très résistant, je me solo des raid 70 sans perdre 1k pv (mon moine est 90). Un lien vite fait : http://eu.battle.net/wow/fr/character/e ... ong/simple j'suis pas full stuff mais bon, rien tombe en donjon.
Phil
  • 828 message(s)
20 Oct 2012, 13:22
Pour avoir test a bas niveau chez un pote toutes les versions, je préfère largement heal. Je sais pas, ce gameplay différent me plait :)
Étant F2P je ne peut pas le jouer MAIS je trouve le heal cheat: il est quasi intuable seul.
Il tape; se heal; tape ; heal...etc...
De plus, si il est oom ce que est peu probable au niveau 20 cela n'arrive que sur des combat de longue duré et bien il te Stun et il court. Et ça c'est rageant
Un tank peu fiable, un bon dps et un excellent heal.
Personnellement je monte un moine tank pour rush les lvl, ça a un gros dps mais ça osef, mais c'est le gameplay que j'aime bien, 2-3 idées collent au gameplay du DK mais l'ayant joué sur la beta lvl 85-90 j'aime énormément la spé heal qui peut se jouer mistweaver ou fistweaver selon les goûts de chacun. C'est jouissif :)

Un tank peu fiable


Tu peux argumenter stp ? parce que là, comme ça je vois pas en quoi le moine tank est peu fiable.
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 974 message(s)
21 Oct 2012, 10:40
perso je n'ai pas du tout acrocher le moine tank mais le dps je l'aime bien et la jme up un moine pour test heal mais jsuis sur sa va me plaire
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
21 Oct 2012, 20:09
Citation de MonNomEstPersonneUn tank peu fiable, un bon dps et un excellent heal.


Tu sais peut être pas le jouer ^^

Je ne suis que lvl 40 pour l'instant et je le monte en tank (déjà au moins 4 ou 5 cd def bien puissant) en spé 2 ce sera heal (pas encore test mais il parait que le gameplay est sympa)
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 974 message(s)
22 Oct 2012, 18:27
ui tuk sur mon heal le gameplay jler test ses méga comme gameplay jte le conseil

Retour vers Mists of Pandaria