logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] Quel moine affectionnez-vous le plus ?

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...

Quel moine affectionnez-vous le plus ?

  • Image Maître brasseur (Tank) (33.33%, 1 votes)
  • Image Tisse-brume (Heal) (33.33%, 1 votes)
  • Image Marche-vent (Dps) (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 76

Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
18 Mars 2013, 20:18
perso je trouve que tisse brume est super, je c'est très bien le jouer aussi (presque tout se qui est heal je ses le jouer de toute façon^^) sinon Marche-vent est pas mâle non plus et en se qui concerne Maître brasseur je n'es jamais essayer mais je ses jouer bof les tank de toute façon alors^^
Avatar de l’utilisateur
Bembi
  • 119 message(s)
24 Avr 2013, 13:52
J'ai pas du tout accroché avec les Monks

Le mien je le joue Maître Brasseur.
Je peux pas dire que la façon de la jouer me plaît, c'est un tanking des plus simples avec un damage output énorme. Mais c'est la spé des 3 avec laquel j'ai le plus accroché.

La façon de le jouer DPS et Heal ne me plaît pas vraiment non plus.
Donc pour moi c'est le maître brasseur ma preférée. Mais comme toujours c'est une question de goût ;)

Et pis, en tank ça crache du feu et ça balance des tonneaux... La bière et le feu c'est cool quoi :P
Pour jouer un moine DPS en main, je trouve sa vraiment classe !
Un bon dps ( pas le meilleur certes) mais une mobilité juste monstrueuse et des cd DEF plus que puissant!!
Le tout bien maitrisé rend vraiment bien =)
J'ai un moine DPS, et je l'aime. Non seulement parce qu'il est rapide, mais les gestes et postures de combat sont très belles.

Retour vers Mists of Pandaria