logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bug du grand malade

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
cryo06
  • 7 message(s)
10 Nov 2012, 12:02
J'aimerais vous faire part d'un bug concernant le tour de force "Tous des malades".

En effet, après avoir suivis votre guide du grand malade sur Mamytwink, & après avoir validé ce qui je croyais être la dernière étape pour avoir mon tour de force, il y a eu un bug.

La réputation de la voile sanglante que j'ai monté honoré en premier est repassé grisé dans le suivi du haut fait et par conséquent "non validé". Je n'ai donc pas eu, le fameux titre en question après avoir était exalté a toutes les autres réputations & honoré a la voile sanglante.

Attention donc a ceux qui monte le haut-fait, en ce moment car il semblerait que le jeu ne prenne pas en compte la réputation de la voile sanglante après avoir remonté le cartel.

J'ai envoyé une requête en jeu (5 jours d'attente) mais j'ai aussi posté sur le forum de WoW pour pouvoir prévenir les joueurs qui feront ou qui font le Grand malade !
Une nouvelle peut être rassurante a été posté par un admin sur ce post en espérant que les développeurs du jeu applique une correction au bug.

Réponse de l'admin:
Bonjour,

Divers signalements concernant ce type de problème ont bien été remontés vers nos développeurs pour analyse.

Pour le reste, comme le souligne Zerael, nous ne manquerons pas d'examiner votre requête dès que viendra son tour dans la file.

Cordialement.

Voici le post du forum de World of Warcraft.
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5847976380

J'aimerais aussi remercier, Mamytwink ainsi que ceux qui font des guides & des articles sur les différents métas hauts faits, tours de force mais aussi sur les différentes actualités de World of warcraft !

Bon courage a ceux qui le farm encore ce tour de force !

(Post inutile donc forcément indispensable !)

Retour vers Mists of Pandaria