logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un vrai trailer fanmade

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Nov 2012, 02:30
Il y a peu Mamytwink a fait une news sur quelqu'un qui a fait un trailer de MoP.
Franchement excusez moi mais il ne s'est pas cassé le cul pour faire ça. Il a pris des bouts de cinématiques et les a posées ensemble. N'importe qui qui maîtrise le un minimum le movie making peut en faire autant. Y'a pas de quoi s'extasier. Par contre, voici quelqu'un qui lui a réalisé un réel travail, je vous invite à regarder cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8qEVZZsMslk
Ca c'est un vrai machinima.

La news aurait plutôt due être faîte sur lui.
Clöud
  • 76 message(s)
27 Nov 2012, 14:07
T'es jamais content toi omg
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
27 Nov 2012, 15:50
En même temps il a raison, faire un simple copier/coller de cinématique IG ça ne vaut pas grand chose.
Franchement excusez moi mais il ne s'est pas cassé le cul pour faire ça. Il a pris des bouts de cinématiques et les a posées ensemble. N'importe qui qui maîtrise le un minimum le movie making peut en faire autant. Y'a pas de quoi s'extasier.


Frustré de ne pas avoir eu la vedette pour quelque chose que TU juges mauvais ?

Par contre, voici quelqu'un qui lui a réalisé un réel travail, je vous invite à regarder cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... qEVZZsMslk
Ca c'est un vrai machinima.


/clap ?
J'ai tout de même pris la peine de regarder ton "vrai" machinima, même si je dois admettre que tu m'avais déjà mis sur les nerfs. Que dire ? c'est plat, les scènes en particulier, à la limite les voix sont relativement bien faites et elles peuvent redonner un peu de pep's à cette vidéo.
Bref,
pas de quoi s'extasier.

Je ne vois pas en quoi quelqu'un maîtrisant un minimum le movie making ne pourrait pas en faire autant.

Bonne soirée.

Insertcoins.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Nov 2012, 20:23
Je pense qu'il y a eu plus de travail sur le machinima que je propose plutôt que celui que Mamy nous a montré. Je vais essayer de refaire ce dernier pour voir combien de temps ca va prendre tiens. Je table sur une heure, tout au plus.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
28 Nov 2012, 23:34
COller des cinématique ne prend même pas autant de temps .. Même si je ne suis pas un fan des machinima , il en reste un VRai travail derrière ..

Retour vers Mists of Pandaria