logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nouveauté ferme

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
fangio
  • 27 message(s)
29 Nov 2012, 15:45
vous avez toujours peur dans votre ferme d'oublier des actions avec vos plantations voici la nouveauté de blizzard

http://alunae.xooit.fr/image/87/c/e/8/w ... e8.jpg.htm

les batonnets orange/rouge servent a montrer les plantes étouffer ou rabougrie (pas totalement sorti de terre)
Quand même, j'ai jamais test la ferme, mais ça m'a l'air épique.
Avatar de l’utilisateur
Kabeson
  • 87 message(s)
30 Nov 2012, 16:07
Pour compléter ton sujet, je précise qu'un PNJ à fait son apparition au marché de Micolline (un mage Humain) : Suite à une quête tu pourras acheter des graines te donnant un cristal pour te téléporter à une capitale aléatoire (vous aurez le nom de la capitale après la pousse de la graine, il serait possible de se téléporter dans les capitales de la faction adverse, à confirmer).
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
01 Déc 2012, 11:29
Super idée la ferme.
Tu peut planter et récolter de TOUT, minerai, tissus, "orbes" et même des légumes .
Sans compter que la "réput" ce monte assez facilement avec les quêtes journalières
et que c'est un endroit incontournable pour les "cuistôts"
A propos, il ce trouve OU, exactement le PNJ humain, je le trouve pas à Micolline !

Ciâo ; )
Le PNJ se trouve juste à droite du maitre des provisions et de la panda qui donne les quêtes pour les voies.
Après pour la Horde c'est peut être une autre race.
C'est une quête qui s'affiche en jaune, pas bleu.
Si ça se trouve se n'est pas une nouveauté, mais dans tout les cas, continues tes quêtes et tu le verras un jour ou l'autre.

Si tu veux un petit conseil, n'utilise pas les graines pour avoir des plantes, minerais ou tissus : Autant faire les graines de carionnettes pour avoir au final un esprit d'harmonie qui te donnera des éléments d'artisanats plus rare !
Perso je me fais 1 graine correspondant à la quête de notre collègue fermier, et le reste je fais moitié légume, moitié carionnettes.
Pour répondre a Gargamëlle le PNJ ne sera la qu'après avoir déjà avancer les quêtes pour les Laboureurs, je saurais plus dire quand exactement mais il me semble que c'est quand tu passes révéré ^^

Retour vers Mists of Pandaria