logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Recherche Passe Cercle Bagareur Coter Alliance Khaz Modan

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Salut a toutes la communauté , comme dit plus haut dans le sujet de ce post je recherche une invitation au Cercle Bagareur , Coter Alliance sur Khaz Modan .Car pour être franc je n 'est pas les 60 k po demander par certains joueurs pour que ceux ci m invite je recherche donc une personne qui pourrai m inviter pourkoi pas gratuitement ou contre une sommes abordable . Je vous remerie d avance pour vos réponse .
Tu veux que je te donne 99k po aussi ?
Sérieusement, je "comprend" que les gens qui la vendent abuse sur les prix, car il faut les farmer ou les achetés...
Donc bonne chance pour ta recherche mais tu rêves un peu en espérant te faire inviter gratis ou meme pour 2k..
Salut , merci de ta rèponse ben je c bien que personne ne va m inviter gratos , et pas pour 2k sommes abordable sera 20k voir 25k .
Regarde à l'hotel des ventes, sur Elune, j'en ai vu passer a 29k... mais bon, comme il faut être au moins rang 7 pour envoyer les invitations, ça court pas encore les rues
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
11 Déc 2012, 01:34
Sur drek'thar ils se négocient plus qu'à 5000-10000 po maintenant ^^.
Avatar de l’utilisateur
Keizh
  • 213 message(s)
18 Déc 2012, 12:48
Invitation obtenu seulement pour 1kpo sur Garona au marché noir.

Retour vers Mists of Pandaria