logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La zone du démoniste et le raid Île Tonnerre [Vidéo]

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Coucou tout le monde.

J'ai fait une petite vidéo sur deux maps qui vont bientôt sortir (Patch 5.2)
Les deux maps sont encore en test, Des textures ne sont pas encore prêtes et beaucoup de lieux sont inaccessibles malheureusement =/
Je vous souhaite à tous et à toutes un agréable visionnage !


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qigPqXFVino

N'oubliez pas de me dire votre avis sur cette vidéo et les chose(s) à changer :)
N'oubliez pas de vous abonner, Cela me fait très plaisir et m'encourage dans mon travail! :-)
Les démonistes ont maintenant leur propre zone ? euh et les autres classes ?
En tout cas bonne vidéo malgré que les textures ne soient pas finies, voir à peine commencées.
Bon travail continue comme ça !

N'hésite pas à aller voir ma chaîne YouTube si tu veux ^^ ( http://www.youtube.com/user/MonNomEstPe ... ature=mhee )
Avatar de l’utilisateur
Beetho
  • 22 message(s)
07 Jan 2013, 00:46
Bonjour/soir

Comme le dit MonNomEstPersonne c'est très dommage les bouts des zones non finit ou on ne voit qu'un mur ou autre bref.
Sinon la musique que tu as mis colle parfaitement, cela donne une ambiance vraiment sympathique.

gg wp !
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
07 Jan 2013, 01:30
MonNomEstPersonne : il s'agit de la zone de la quête des démos de la 5.2. Les autres classes n'ont pas de quête spécifique actuellement.
Merci pour les commentaires gentils !

Oui malheureusement des textures manque mais il travaille dessus. J'ai pris la zone directement à la sortie de la maps.

MonNomEstPersonne, Je trouve ta chaine très bien ! *GG*
Drood : Reflet de lune.
DK : Archérus.
Moine : Pélerinage Zen
Mage : Dalaran d'une certaine façon (les mages peuvent se tp à chaque capitale, mais la ville la plus importante pour mage c'est Dalaran, et ils ont le tp, juste pas l'exclusivité.)
Bref il manque Hunt, War, Priest, Pala, Rogue, Chamans.
PRECISEMENT, les classes que je joue beaucoup :D
Il faut voir si il y aura un réel intérêt à cette zone , à voir ! Merci pour la vidéo en tout cas ! :)

Retour vers Mists of Pandaria