logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le Démoniste et son démon

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Bonjour à tous !

Comme l'indique le titre de ce sujet, celui-ci s'adresse aux joueurs démonistes car, je me demande quel est le démon qui; en spé Destruction; permet d'obtenir le meilleur DPS.

Sous Cata c'était le diablotin mais sous MoP, le démoniste Destruction ne peut plus utiliser le Feu de l'âme, donc le diablotin a quasiment perdu tout son intérêt (question dégats).

Quel démon permet-il d'obtenir le meilleur DPS d'après-vous ?
Spé Destruction en PVP ou PVE ?
Si PVE, je garderais quand même le diablotin pour son buff d'endu' pour le groupe.
Sinon en PVP, j'utilise perso' la Succube.
Avatar de l’utilisateur
gigi
  • 973 message(s)
29 Jan 2013, 22:21
le diablotin en pve (avec le glyphe qui, entre autre, reduit de 50% le cast d'eclair de feu, mais j'ai oublié le nom)
la succube ou gangrechien en arene et bg (selon la compo adverse)
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
29 Jan 2013, 22:46
Le pet du démo sert pas à grand chose sur mop, en affli comme en destru, en pvp comme en pve, tu dois utilisé le sacrifice. Après pour sacrifier, le chasseur corrompue reste le mieux pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Nervure
  • 1 898 message(s)
23 Fév 2013, 19:53
Moi je suis resté sur le diablotin pour le buff endu et il faut la glyphe de l'éclair de feu pour le PvE.
Aprés le PvP, succube ou gangrechien en fonction de la compos adverse oui
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
02 Mars 2013, 13:42
D'puis que je joue avec le talent 75 qui augmente ce que font les démons, je joue en Donjon avec l'observateur et en solo, avec le marcheur du vide.

Retour vers Mists of Pandaria