logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

je paraine qui veux pour s'ammuser et faire decouvrir wow

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Bonjour à tous voilà je propose de parainer qui veux. Que vous soyez tout nouveaux ou que vous faites un nouveau compte :). Je suis actuelement sur le serveur ysondre mais je peut parrainer sur n'importe quel autre serveur pourvu qu'il soit jcj ^^. Mon parainage vous permetera de redécouvrir le jeu de façon ammusante et de pex rapidement si cela ne vous enchante guerre ce qui n'est pas mon cas ^^. Je poyrrait aussi vous aider en vous integrant dans ma guilde si vous voudriez venir sur ysondre et je vous donnerai un peu de sous pour commencer dans les meilleurs conditions possibles :)

Merci à tous pour votre considération et n'hésitez pas à répondre dans ce piste si vous êtes intéressés ou pour tout autre question que ce soit :)
Avatar de l’utilisateur
gigi
  • 973 message(s)
14 Fév 2013, 16:04
inutile de faire un copié collé de ton précédent topic
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
14 Fév 2013, 17:27
Citation de gigiinutile de faire un copié collé de ton précédent topic

D'autant plus que , quitte à copier son propre topic , il aurait pu en profiter pour corriger ses fautes ..
désolé mais lorsque j'écris mes messages c'est sur mon portable donc c'est un peu agacant de le récrire a chaque fois mais j'aimerai vraiment trouver quelqu’un avec qui m’amuser et lui faire découvrir le jeu vous n’êtes pas obligé de me pourrir pour des choses aussi futiles.

merci de votre compréhension
glind
  • 393 message(s)
13 Juin 2013, 10:44
Sa aurait été l'inverse (moi qui te parraine ) sa serait avec plaisir ^^
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
16 Juin 2013, 20:07
Y'a déjà un topic à ce sujet non ?

Retour vers Mists of Pandaria