logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Regroupement des parrains

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Silder
  • 3 message(s)
01 Jan 2014, 19:42
[*]Silder - Ysondre - Faction => Alliance et Horde
Remarque ; Salut à tous, j'aimerais me remettre à WoW, et j'aimerais bénéficier d'un sort de résurrection, je cherche donc un parrain. Je suis plutôt axé PvE, avec un temps de jeu assez maigre en semaine et plus important en période de vacances.
Merci!
Zozore
  • 1 message(s)
03 Jan 2014, 22:47
parrain dispo sur Garona, ne me gene pas de recommencer un perso sur des serveur peuplé, coté H2
Recherche filleul qui soit souvent dispo pour up. possibilité d'up 90 en 3 jour si le filleul est dispo recherche quelqu'un avec un vocal de préférence. merci
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
06 Jan 2014, 18:24
Salut, je suis un parrain disponible sur le serveur anglais Stormscale ou le serveur français pommé Marécage de zangar ( vous y serez tranquille ) !

Envoyez moi un message si interessé!
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
11 Jan 2014, 12:00
OSEF
Avatar de l’utilisateur
Dr2f
  • 1 message(s)
02 Oct 2014, 11:22
Bonjour
Je suis a la recherche d'un filleul.
Du coté horde(pvp) ou alliance(pve) sur l'interserveur arak, thork etc.
Je suis un joueur plutôt actif, avec de bonnes connaissance, débuté a vanilla.
Po au départ bien sur!
Pour plus d'information (kilianfix08@gmail.com)
Merci a bientot j'espere!
Bonjour,
Je cherche un Filleuls et je suis disponible beaucoups de temps sauf pendant la semaine mais le soir je suis là et je rush et donnerez quelques pos si besoin, Merci.
[*]Harkeynn - Hyjal - Faction => Horde
Remarque ; Hello ! Je suis un joueur actif, plutôt orienté PvE mais je ne recule pas devant un petit PvP de groupe. Je fournis bien évidemment quelques PO (la somme dépend de comment se portent mes finances ^^). N'hésitez pas à me poser des questions par MP ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
09 Juin 2015, 08:22
Ca fait plus d'1 an que ce topic est mort, en plus c'est dans la partie MoP, faut que Mamy pense à la supprimer.

Retour vers Mists of Pandaria