logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Regroupement des parrains

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 974 message(s)
23 Fév 2013, 19:28
Bonjours je trouve en ce moment que plein de gens font des postes pour dire je cherche parrains ou alors je suis parrain ect alors a la place de multiplier tout ses post autant les regrouper dans celui la et pour ceux recherchant un parrain sa sera plus simple ils auront cas choisir d'apre les infos des parrains et leur parler par méssages priver =).

Parrains

  • Dragthor - Eldre'Thalas - Faction => Horde
    Remarque ; Personne pve avec un temp de jeu élever et disponibiliter de fournir des po.

  • Køffy - Archimonde et Illidan - Faction => Alliance (Illidan) et Horde (Archimonde)
    Remarque ; Personne pve et pvp avec un temp de jeu asser énorme disponibilité de rush

  • Nervure - Elune - Faction => Alliance
    Remarque ; Personne pve avec un temp de jeu pas énorme mais suffisant pour s'amuser entre amis. aime profiter du contenu un maximum

  • Wolfange - Varimathras - Faction => Alliance et Horde
    Remarque ; je suis quelqu'un axé pvp et qui va se méttre au pve peut etre avec le filleuls qui me répondera ^^ je donne des po et je rush a l'infinie si vous voulez :D

  • Arøu - Uldaman - Faction => Horde
    Remarque ; Personne pve petite aide financiére au début et toute sorte de conseil disponible.

Filleuls

  • Pseudo du forum - Serveur - Faction => Alliance _ Horde
    Remarque ; indiquez vos préférences et gouts de jeu
[/list]



Code: Tout sélectionner
[*][b]Pseudo du forum[/b] - [i]Serveur[/i] - Faction => [color=blue]Alliance[/color] _ [color=red]Horde[/color]
Remarque ; indiquez vos préférences et gouts de jeu
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 974 message(s)
23 Fév 2013, 19:28
réserver ^^
Avatar de l’utilisateur
Nervure
  • 1 898 message(s)
23 Fév 2013, 19:48
Parrain disponible sur le serveur Elune côté Ally.
Je suis trés accés PvE et essaie de profiter 1 maximum de tout le contenue du jeu même si j'ai 1 temps de jeu pas trés conséquent.
Avatar de l’utilisateur
Køffy
  • 47 message(s)
24 Fév 2013, 04:44
Parrain dispo sur Archimonde horde et Illidan alliance, énorme temps de jeu actuellement, disponibiliter de rush et de vous faire rencontrer des joueur Hl pour le pvp comme pour le pve (Main Full r2.)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
24 Fév 2013, 11:33
Je te propose une organisation qui pourrait être plus claire pour ta liste ..

Parrains

  • Pseudo du forum - Serveur - Faction => Alliance _ Horde
    Remarque ; indiquez vos préférences et gouts de jeu

Filleuls

  • Pseudo du forum - Serveur - Faction => Alliance _ Horde
    Remarque ; indiquez vos préférences et gouts de jeu


Ce qui permettrait peut-être de clarifier le tableau ..

Voici la balise de code pour toi si tu le souhaites :

Code: Tout sélectionner
[b][i][u][size=125]Parrains[/size][/u][/i][/b]

[list][*][b]Pseudo du forum[/b] - [i]Serveur[/i] - Faction => [color=blue]Alliance[/color] _ [color=red]Horde[/color]
Remarque ; indiquez vos préférences et gouts de jeu[/list]

[b][i][u][size=125]Filleuls[/size][/u][/i][/b]

[list][*][b]Pseudo du forum[/b] - [i]Serveur[/i] - Faction => [color=blue]Alliance[/color] _ [color=red]Horde[/color]
Remarque ; indiquez vos préférences et gouts de jeu[/list]


Et la balise que les parrains ou filleuls rempliraient ..

Code: Tout sélectionner
[code][*][b]Pseudo du forum[/b] - [i]Serveur[/i] - Faction => [color=blue]Alliance[/color] _ [color=red]Horde[/color]
Remarque ; indiquez vos préférences et gouts de jeu[/code]
Parrain disponible sur Eldre'Thalas , côté Horde ( serveur français ). Je suis axé PvE. J'ai un temps de gens plutot élevé et je suis donc souvent disponible ! Je peux fournir quelques po si besoin !
Contactez moi par message privé sur le forum ou IG : Nelyh#2572 pour Battletag.
A très vite j'espère ! :D
Avatar de l’utilisateur
Arøu
  • 18 message(s)
09 Mars 2013, 01:44
Parrain dispo sur Uldaman (français), coté horde, Axé pve. Toutes aides ou info disponible. Petite aide financière au début. Pour de plus ample info parler a Arøu sur le serveur ou via le battle tag Arou#2995
Synops
  • 2 message(s)
05 Avr 2013, 11:38
Parrain dispo sur Ysondre horde. Axé PVE, Aides, infos, don de PO au debut pour bien commencer ! Xp très rapide !

Dispo 20H-1H et weekend 24/24 !

/w moi par courrier sur Ysondre Synopsîs
Bonjour,
Je suis donc à la recherche d'un filleul pour up quelques persos côté horde de préférence sur Ysondre.
Guilde lvl 25 Dispo.
Aucun problème financier a prévoir pour mon filleul :)
Et une assez bonne connaissance du jeu dans son ensemble (5 ans).
Voilà pour plus d'infos ---> Dopoox@gmail.com
A bientôt :)
Synops
  • 2 message(s)
15 Avr 2013, 10:15
Bonjour bonsoir, ce sont actuellement les vacances et j'aimerais trouver un parrain pour pouvoir xp à vitesse grand V !

Sous la seul condition que le parrain sois très présent et que si possible il paye minimum 1 switch personnage sur mon compte principale !

Mes disposition sont presque H24 ! et le nombre de perso illimité ! :)

Retour vers Mists of Pandaria