logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

10 pieds sus terres dans la graisse de chamois ... Aidezmoi

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Bonjour !
Je suis actuellement en F2P (je farm des ph pour avoir des stuffs héritage pour mon futur perso abo !)Bref ... J'ai toujours voulu me monter un Mage dans une optique PVP ! mais apres la mise a jour 5.2, le mage est toujours viable ?
Sinon je devrais plus m'orienter sur un Démoniste ou encore Chaman élementaire ? Je souhaite jouer une classe avec un fort DPS et lanceuse de sorts ! :D
Voila, merci de me répondre
Et donnez moi vos avis svp ....
Avatar de l’utilisateur
gigi
  • 973 message(s)
09 Mars 2013, 02:38
Salut
Le mage est et restera tjr une valeur sûre (comme la majorité des caster) si tu veux jouer mage c'est un bon choix
si je devait néanmoins te deconseiller une classe caster pour le pvp, ça serai chamelem mais tout peut changer
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
09 Mars 2013, 13:25
Ne l'écoute pas ! Le chaman c'est le mal... Oublié de blizzard, le chamelem sert de sac de frappe en bg.
Avatar de l’utilisateur
gigi
  • 973 message(s)
09 Mars 2013, 15:03
le chamelem est très bon, il a subit un gros up, surement le plus gros up de l'histoire du cham, mais il faut bcp de temps et de skill pour gerer parfaitement la classe et il faut surtout de bon mate pour arene, voila pk vaut mieu pas commencer par ça
Merci gigi et Zilliwan !
Mais je rejoint un peu l'avis de gigi le chaman élémentaire a subi a gros UP !
Vous n'avez qu'à allez voire sur YouTube "Madchili 5.2"
Maintenant la question a se poser est : le chaman élémentaire est t'il inférieure ou supérieure au mage voire au démoniste ?

Enfin je vous demande conseil, je désire jouer une classe lanceuse de sorts, puissante, mobile ... Impossible de me dessider entre mage, demo et chaman élémentaire .... Aidez moi ! :D
Avatar de l’utilisateur
gigi
  • 973 message(s)
10 Mars 2013, 03:30
le gameplay entre les 3 classes est vraiment très different

mais le chamelem restera selon moi en dessous de tous les casters actuellement, la classe est plus acces PVE (meme si ça evolue petit à petit)
elle a une mobilité très moyenne, des gros degat uniquement sous burst (Ascendance) ou multicibles et aucun vrai cc hormis hex
alr que tous les autres caster ont de quoi faire

après ça depend vraiment de ce que tu veux faire, si c'est plutot bg ou arene, en tout cas le chamelem est clairement à eviter selon moi.
je peux pas departager les autres caster, pour moi il sont tous bon, ça va dependre de ce que tu pref
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
10 Mars 2013, 22:55
Pvp ? Chaman elem, même avec un up tu zap désolé mais tu n'y arrivera pas. Mage et démoniste. Le démoniste étant bien cheat avec son trait du chaos (si tu réussi à le placer) et le mage avec son : "Olol, j'te glace j'te down." Les deux sont pour moi égaux. Au pire test, vu que l'héritage est le même :p
Si tu veux beaucoup jouer avec ce perso : Mage.
Chamelem reviendra bientôt moyen, et démo aussi.
Mage est la seule classe depuis vanilla qui n'a jamais était broken :)

Retour vers Mists of Pandaria