logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quel spé PVP pour chasseur ?

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Non.
  • 12 message(s)
11 Mars 2013, 10:43
Quel spé roxx le plus ? :p
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
11 Mars 2013, 15:09
Faire un post pour ça c'est pas terrible google apporte toutes les réponses là dessus. Sinon c'est la maîtrise des bêtes ^^
Maitrise des bêtes sans hésiter :)

Faut faire regulierement des "Ordres de tuer".


Concernant les talents, c'est comme tu veux du temps que sa sert a etourdir ou silence etc...


Mais ya un talent qui reduit de 20 le cout de focalisation de tir des arcanes et de flèche multiples quand tu fais ordre de tuer ou un sort qui utilise de la foca ( Avec 30% de chances de proc ). Je te conseille de prendre ce talent, car faut aussi penser au gros dps des chassou ;)


++
Avatar de l’utilisateur
gigi
  • 973 message(s)
11 Mars 2013, 16:36
la spé précis est bien meilleure qu'avant avec la 5.2 aussi (si non tu joues la facilité avec maitrise de bête)
Jette un oeil sur ce guide : viewtopic.php?f=21&t=4637&hilit=guide+hunt

Et là tu va pouvoir roxxer !
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
18 Mars 2013, 18:22
je pense comme les autres maitrise des bête
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
21 Mars 2013, 10:29
salut , je joue BM en pvp et c'est la spé qui roxx le plus en ce moment ! cette spé te permet beaucoup de survie ( notament avec des pet qui peuvent te rendre des PV ou t'apporter d'autre bonnus ) apres en RBG jutilise la spe precis car je suis libre de mes mouvement et moin de controle a faire . Si tu as d'autre question hésite pas
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
21 Mars 2013, 11:22
Citation de gâbzzsalut , je joue BM en pvp et c'est la spé qui roxx le plus en ce moment ! cette spé te permet beaucoup de survie ( notament avec des pet qui peuvent te rendre des PV ou t'apporter d'autre bonnus ) apres en RBG jutilise la spe precis car je suis libre de mes mouvement et moin de controle a faire . Si tu as d'autre question hésite pas

Tu n'étais pas obligé d'en faire un double post ..

Mais c'est vrai qu'en pvp , la spé survie n'est plus aussi bonne qu'avant et que la spé bête à prit le dessus ..
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
21 Mars 2013, 19:55
desoler pour le 2eme message ,mon pc a bug =)
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
31 Mars 2013, 20:37
Survie lvl 1-55 aPré la spé mb est mieu

Retour vers Mists of Pandaria