logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[TDC] Qu'elle patron prendre à 600 de compétence ?

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Salut à tous,


Je viens tous juste d'arriver à 600 de compétence en TDC et j'aimerais à présent pouvoir mettre mon métier au service des autres.
Je voudrais savoir qu'elle patron devrais-je acheter, en patron JCJ et aussi en patron PVE.

Merci d'avance de vos réponse.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
06 Avr 2013, 18:39
Vois en fonction des besoins de ta guilde pour commencer ensuite des demandes sur les canaux et , bien sur des plans disponibles que ce soit chez les intendants , chez le vendeur TDC de pandarie ou des plans dispos à l'HV ..
Merci pour ta réponse, pour l'instant je n'ai pas encore de guilde j'en cherche une d'ailleurs sur Archimonde coté Horde; je vais voir avec dans les canaux pour savoir ce qui marcherais le mieux avec les patrons que l'on achète avec des harmonies, et les autres je prendrais au fur et a mesure, en tous cas merci de ta réponse elle m'a bien aidé !
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
07 Avr 2013, 12:32
Désolé de ne pas savoir t'aider plus , je ne joue pas sur archimonde et n'ai pas de tdc HL , je ne sais pas quels sont précisément les plans qui ont du succès ..
Pour surveiller les ventes de l'HV et mettre tes produits au meilleur prix , Auctionator est un petit addon bien pratique ..
Daccord merci, je vais prendre l'addon et chercher un peu sur le net comment l'utiliser.
Merci beaucoup pour ton aide ! :)

Retour vers Mists of Pandaria