logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Notre bien-aimé seigneur régent

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Nurf
  • 12 message(s)
24 Avr 2013, 01:22
Peut-on confirmer que le prochain Chef de Guerre de la Horde sera notre bien-aimé seigneur régent Lor'themar Theron ? En effet, si je prend en compte le projet Titan...

Ma déduction est :
Elfe de sang = Elfe de la nuit = Puits d'éternité = Démons = Titans = Sargeras = le retour de la Légion Ardente = Sans conteste la prochaine extension.
Et pour revenir au post de Mamytwink sur les Grottes du Temps... Pourquoi pas des donjons qui nous feraient revivre le passé de Sargeras, après tout ? Pour pouvoir explorer son esprit et trouver la faiblesse qui nous permettrait de l'éliminer, et définitivement j'entends.


PS: Pour ce raisonnement de roxxor, je n'ai consommé aucun produit illicite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, ceci est un message du ministère de la santé.
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
24 Avr 2013, 01:45
Ca me paraît un peu gros, Vol'jin semble être plus adéquat à ce post :P
Nurf
  • 12 message(s)
24 Avr 2013, 01:52
Mais Ma théorie pourrait expliqué les peut´étre 2 prochaine extensions: le rêve d'émeraude et le retour de sargeras. ;)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
24 Avr 2013, 01:59
Je suis plutôt d'accord avec toi pour ce qui concerne Lor'themar Theron ! C'est ce qu'on a déjà suggéré en news sur le site : https://www.mamytwink.com/actualite/lort ... e-la-horde
Nurf
  • 12 message(s)
24 Avr 2013, 02:15
Je suis partit de cette new la et c'est en relisant le lore de wow sur wowwiki que j'ai fait le rapprochement avec les prochaine extansions ;)
Lor'themar Theron en Warchief c'est malheureusement pas possible, les Elfes de Sang, comme les Réprouvés, se sont toujours plutôt servi de la Horde pour se défendre et dans leur intérêts, la preuve c'est qu'avant la purge de Dalaran, ils prévoyaient de rejoindre l'Alliance.
Un bouquin sur Vol'jin sors bientôt, où on apprendra plusieurs choses.
Mais le plus probable c'est :
1-Vol'jin
2-Thrall
3-Saurfang ou Eitrigg (mais ils sont trop vieux.
A moins qu'ils introduisent un nouveau personnage.
Nurf
  • 12 message(s)
24 Avr 2013, 18:57
Thrall est papa, vol ´jin est blessé et les deux aures sont papi :p. Sinom c'est gamon (:troll) ou nazzgrim(plus sûre du nom) qui monte en grade à chaque extensions ;)
Avatar de l’utilisateur
Lyngbakr
  • 1 098 message(s)
25 Avr 2013, 07:55
Nazgrim a du potentiel en effet ^^
Nurf
  • 12 message(s)
25 Avr 2013, 14:57
Ou Jana (lol)
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
07 Mai 2013, 13:24
se ma parait un peu gros mais pluto pas mal l’idée

Retour vers Mists of Pandaria