logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bugs de MoP

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
melghur
  • 14 message(s)
08 Mai 2013, 19:10
Bonjour, je propose l'ouverture d'un post Bugtracker pour les dernières maj de MoP. Si celui-ci est malvenu, il pourra être fermé.

Je commence donc en m'adressant à tous les joueurs de l'Alliance qui veulent réaliser le Haut Fait 'Faut pas gâcher' du scénario 'Territoire du Lion', qu'après maintes recherches sur les forums j'ai ouvert une requête pour signaler que beaucoup de personnes ont du mal à trouver le 'Bonus de temps de recharge'. Après avoir insisté, un MJ m'a confié qu'il y a effectivement un bug et que ce bonus ne 'pop' plus, il faudra donc attendre une correction pour avoir ce haut fait.

A vos stylos !
Le nombre de bugs sur MoP est considérables.
Bonne chance pour tous les rassembler.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
09 Mai 2013, 00:25
Je plussoie. D'autant plus que ca sert à rien dans parler ici, on est pas des développeurs nous. Va plutôt faire ça sur le forum offi.
glind
  • 393 message(s)
13 Juin 2013, 10:42
Je ne sais pas si sa vient de moi mais moi j'ai des carré noir qui parcours le sol avec ma pretresse (comme avant mop )

Retour vers Mists of Pandaria