logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Reprendre ou pas wow

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
kraysus
  • 18 message(s)
24 Mai 2013, 19:44
Salut les woweurs voila je me retrouve face à un dilemme, reprendre ou pas wow. Je suis à 70% pvpboy mais j'ai entendu beaucoup des pvpboys se plaindre sur cette dernière maj disant que le pvp est mort car les stuff pve peuvent nous rouler dessus. Donc je demande au pvpboys de me conseille si je reprend wow ou pas. je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Si tu veux PvP j'te conseille vivement le private, maintenant meme en stuff rési on se fait 2-shot par certaines classes
kraysus
  • 18 message(s)
24 Mai 2013, 21:34
sérieusement, dommage j'avais trop envie de revenir sur offi
Avatar de l’utilisateur
gigi
  • 973 message(s)
24 Mai 2013, 22:48
l'avis des gens est subjectif... un stuff pve ne sera jms au niveau d'un stuff pvp, le changement est uniquement en bg et techniquement si t'es stuffé pvp tu bg rarement

pour moi le pvp (sans parler des bg donc) atm est plutôt équilibré, la meilleur façon de tester la maj c'est encore de la tester
kraysus
  • 18 message(s)
24 Mai 2013, 23:29
Ok merci pour le conseille. Mais voila c'est asser cher de paix 13€ pour ensuite ne pas etre satisfait. Si ya d'autre personne qui souhaite intervenir n'hesister pas
kraysus
  • 18 message(s)
24 Mai 2013, 23:31
Omg la faute j'ai ecris paix pour payer. Dsl
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
25 Mai 2013, 11:13
@Gigi : Le stuff pvp au dessus tu pve ? Que en bg et arène, en pvp sauvage c'est pve >>>>>> pvp.
@Kraysus : Tu peux play, mais tuer un pve-boy en sauvage avec 600k pv qui à 6 fois ton dps, bonne chance. Le pvp n'existe plus qu'en bg/arène/rbg, le sauvage est mort.
kraysus
  • 18 message(s)
25 Mai 2013, 12:05
Je sais pas pourquoi blibli a fait sa. J'attend encore un peux voir d'autre commentaire. Et si ya encore des avis négative, je crois que je retournerais sur privé en version 4.3
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
25 Mai 2013, 12:50
Blibli a fait ça car les pve whinnait en disant "On peut pas go bg c nul" du coup ils ont tués le pvp sauvage les vicieux. Honnêtement si t'es pas sur un serveur pvp tu t'en tape un peu, mais même en bg la différence est flagrante, sur le forum officiel un mec a fait un calcul, le pve boy a 10% maîtrise de plus que le pvp boy, plus de spellpower mais 10% en moins de puissance jcj, en fait le pvp est encore en dessous.
kraysus
  • 18 message(s)
25 Mai 2013, 14:52
Omg je crois que beaucoup vend abandonner wow. Tu me donne de pluq en plus l'envis de go sur prive

Retour vers Mists of Pandaria