logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

soin en PvE

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Le prêtre est la classe la plus présente en PVE HL et PVP HL.
13,7% de priest en PVE HL.
16.5 de priest en PVP HL.

Ptite Stat drôle :
Ya 28.2% de prêtre en PVP HL 2c2.
Sois presque un tiers sur 11 classes.

Prends Disci/Ombre.
L'ombre est le 2ieme dps le plus représenté en PVE HL.
Ainsi que la classe/spe la plus représenté en PVP HL.
Disci est le heal le plus représenté en PVE HL.
Et aussi le deuxième heal le plus représenté en PVP HL.

En gros disci est sans doute un peu mieux pour pve, et ombre pour pvp.
salut moi je te répondrai tout simplement,que tout dépendra de toi, pour ma part toute classe est utile en pve mais il est vrai que certaine ressorte du lot
le pretre ,le paladin,le moine, le chaman sont les classes heal que l'on retrouve le plus.
Personnellement je joue pal heal avec un pretre disci, nous avons eu beaucoup de mal a trouver une classe qui nous suivent niveau hps mon collegue disci et moi meme et un moine ou un chaman reste un bon compromis

pour le coté pvp tout le monde parle du pretre du paladin et du drood

pour choisir ta classe a jouer pense aussi au futur !! avoir une classe qui te permet de jouer aussi bien dps heal que tank est un gros plus, surtout si tu n'a pas bcp de temp de jeu car géré et entretenir 2 perso.......
Moi j'en ai 8 dont 3 vraiment actif ,faut assumé sur son temps libre.....
bon jeu a toi
glind
  • 393 message(s)
13 Juin 2013, 10:41
en faite chaque classe a sont gameplay/utilité le druid heal est lui utile en therme de heal de masse sur le raid c'estn un excelent assist heal, mais si tu veut faire du heal raid prend pretre sacrée sa combine les hot du drood et les gros heal d'un palaheal
alors ta fait ton choix ??? ^^

Retour vers Mists of Pandaria