logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

paladin heal qu'elle choix de stat

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
bonjours a tous
voila je joue pal heal
j'ai clean le contenu du roi tonnerre et j'attaque le niveau hm
je joue très bien ma classe mais on a toujours des remise en question
la mienne est celle-ci...
faut il privilégier la stat critique a la maitrise pour le contenu hm ou bien continué sur la maitrise,je sais que cette 2 ème otpion de stat est possible j'ai déja parler a d'autre personne ig qui sont bien classé mais aucun n'a de réponse valable
du genre:la critique sa pue (mais PQ ??)
On a bien des classes qui on changer comme le chaman heal qui avant était full maitrise et la il passe full critique.....(les premier a le faire on été pointé du doigt mais au final 70% d'entre eux on choisit cette voie ^^)
je n'ai aucun soucie a tenir mon raid (10) mais je tien a toujours être optimal et j'ai beau chercher sur les forums, pas de réponse...
je vous met ici mon lien armu...

http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Oragorn/simple

je fait appel a ceux qui connaissent bien la spé et surtout a ceux qui sont au niveau hm
merci a vous d'avance
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
11 Juin 2013, 16:52
Bonne question, je pense que les 2 se valent, je vais d'ailleurs tester Critique voir ce que j'y gagne (ou pas) étant comme tous actuellement full maitrise. Niveau HM pas de problème avec option maitrise (4/13 pour le moment).
salut et merci de m'avoir répondu,
je me demandai si tu avait pu testé niveau crit...
moi je joue avec un tres bon pretre disci 530 i level je suis 527,et son absorbe plus la notre je me demandai si vraiment la maitrise en plus serai utile dans cette configuration
sachant que en plus la news mise a jour de ce que j'ai pu entendre donnera de l'absorbe a des classes de soigneur qui en sont actuellement dépourvue,je pense que d'ici la nouvelles maj je passerai full critique capé hate ... du moin pour testé ...
Avatar de l’utilisateur
Hakse
  • 12 message(s)
17 Août 2013, 16:32
Salut Oragorn,

dans une config team heal avec un disco, prio mastery est un peu useless.
Pour avoir joué les deux classes en raid, je te conseillerais de plutôt voir une opti hâte et critique et de laissé la maitrise de côté, laisses les absorb au disco ;)

Retour vers Mists of Pandaria