logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Je me lance dans L'aventure Blizzard !

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Bonjour a tous, j'ai pas mal joué sur serveur privé mais les bugs a gogo, les capitales désertes ... M'on fait changer de décisions !
Ainsi j'ai acheter le jeu et toute les extensions Mon BUT est de monter assez rapidement un caster lvl 90 pour faire essentiellement que du PVP (bg, arenes ...). J'ai pas mal joué mage sur mon serveur privée, j'aimais beaucoup ! Avec la mise a jour 5.3 et la futur 5.4 j'hésite énormément entre Mage ou Démoniste ! Je ne veux pas la CLASSE KIKOO qui DPS comme un malade ... Je veux une classe sympa a jouer, avec un peu de difficulté (pas trop non plus) et qui soit optimal en PVP !
Ah oui, et je ne veux pas commencer à monter mon perso sur un coup de tête et qu'il soit quelques mois plus tard "nerfé" (Donc une race stable) ! Voila voila, que me conseilleriez vous ?
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
17 Juin 2013, 20:02
Chasseur ? :)
Pas très fan du chasseur..
Plutôt entre démoniste et mage !
Avatar de l’utilisateur
Apo
  • 3 message(s)
17 Juin 2013, 22:11
Plutôt mago. Pourquoi? Parce qu'avant la 4.3, les demos avaient un dps en mousse. Alors qu'en fesant un mago tu te base sur une classe au dps stable (quoi qu'avec MoP ^^).

Surtout si tu te lance en arène, un mage est beaucoup souple (frost) et polyvalent qu'un demo (ce qui est faux en bg). Accompagné d'un bon priest ombre tu défonce tout.
Voila, j'espère t'avoir aider ^^.
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
18 Juin 2013, 01:13
"Je ne veux pas la CLASSE KIKOO qui DPS comme un malade ..." Ni mage, ni démo. Prend un autre caster.
Citation de Papycheats Je ne veux pas la CLASSE KIKOO qui DPS comme un malade

Citation de Papycheats Mage ou Démoniste


FATAL ERROR
Avatar de l’utilisateur
gigi
  • 973 message(s)
18 Juin 2013, 01:46
un caster qui requiert du skill, perso je ne voit que l'equi et l'affli
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
18 Juin 2013, 14:33
Citation de PapycheatsMon BUT est de monter assez rapidement un caster lvl 90

Moine Heal Pandaren avec spé dps pour quêtes

Citation de Papycheatsj'hésite énormément entre Mage ou Démoniste ! Je ne veux pas la CLASSE KIKOO qui DPS comme un malade ...

Alors ne joue pas Mage ou Démo ^^

Citation de PapycheatsJe veux une classe sympa a jouer, avec un peu de difficulté (pas trop non plus) et qui soit optimal en PVP!

Prête disco mais en même temps aucune classe n'est dure à jouer
Avatar de l’utilisateur
Hexka
  • 44 message(s)
18 Juin 2013, 14:34
Citation de gigiun caster qui requiert du skill, perso je ne voit que l'equi et l'affli



Equi: Je dot, je cast, je cs, je me remonte, je cyclone je me re monte, je félin, j'éturdie, je re cast effectivement le skill est la...


Toutes les classes ont étaient simplifiés ainsi joue ce que tu souhaite (limite les deux classes), a toi de voir ce que t'aime.
Hexka , ce que tu dis est stupide , c'est la meme chose avec toutes les classes ...


Mais c'est juste qu'équi et afflilock sont plus difficiles étant donnés qu'ils sont moins éfficaces que les autres casters !

Retour vers Mists of Pandaria