logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un retour.. peut être.

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Salut à tous,

Cela fait déjà un certain moment que j'avais arrêté de jouer mais l'envie me reprend, j'ai donc quelques questions pour fixer mon retour.
J'étais principalement sur le serveur Krasus/horde, est-il encore d'actualité? apparemment le nombre de joueur aurait baissé? J'ai aussi un personnage sur Twisting Nether ( désolé pour l'orthographe^^)un gros serveur anglais, est-ce que ça vaut le coût de fuir les serveurs français?
Dans mon orientation de classe, vu que je vais devoir entamer un phase d'xp quelle serait la meilleur classe à up actuellement pve/pvp confondu. Sachant que je possède dk drood priest pala rogue.
Sinon en général, l'extension m'a l'aire assez complète, dites moi si c'est pertinent de reprendre maintenant.

Merci à tous, bon jeu.
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
29 Juin 2013, 14:03
yop pour passer partout en pve comme en pvp et pex facilement en ce moment je te conseille le hunt.
après l'envie de jouer sur un serveur dépend plus de ce que tu aime dans le jeu mais il reste de serveurs français qui sont très bien peuplés que ce soit ally (hyjal) ou horde (archimonde)
Prend la classe avec laquelle tu auras le plus de plaisir à joué, c'est le plus important le plaisir.
Tu peux regarder sur Noxxic les classement des DPS pour savoir la quelle à le meilleur DPS

Retour vers Mists of Pandaria