logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

problèmes de connexion sur les erveurs test

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
30 Juil 2013, 23:24
Bonjour, je post ce message car a chaque fois que j'esseye de me connecter sur les serveurs test, le jeu me dit qu'il detecte que mes habitudes ont changé et que je doit réinitialiser mon mot de passe car mon compte battle.net se bloque automatiquement pourtant je n'ai pas ce problème lorsque je me connecte sur le jeu normal.
Est-ce que cela est déjà arrivé a quelqu’un et est-ce que quelqu’un sait comment faire ??? merci
(pour information, mon compte s'est fait bloquer 10 fois de suites a cause de sa ... )
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
31 Juil 2013, 00:27
Bonsoir,
Quand il y a le message d'erreur qui dit que tes habitudes ont changées (si je ne me trompe pas)indique que tu t'es connecté à un autre endroit que le PC habituel, ou que tu utilise un autre moyen de connexion que ta maniere habituelle.Si ce n'es pas le cas, c'est possible que quelqu'un utilise ton compte à ton insu.
Si: pour les deux raison indiqués plus haut sont ça, c'est normal.
Si ce n'est pas les deux raisons, et que c'est que peut être quelq'un utilise votre compte, je vous conseille d'acheter ou de telecharger un Authenticator qui est le moyen le plus sur pour proteger votre compte!
Vous pouvez aussi essayer de réinstaller le PTR mais je ne pense pas que cela changera quelque chose.

Ozyriss le nounous.
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
31 Juil 2013, 03:40
Ce n'est pas quelqun qui se connecte a ma place j'en suis sure car se probleme arrive seulement quand j'esseye de me connecter sur ptr et en ce qui concerne mes habitudes je suis toujours sur la meme connection mais j'ai déménager il n'y a pas très longtemps, est-ce possible que ce soit la raison ?
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
31 Juil 2013, 10:27
Est-que tu avais éssayé de jouer sur le PTR avant ton demmenagement?
Le truc le plus simple soit que tu contacte Blizzard qui pourrons surement de donner une réponse.

Øzyriss le nounours.
va sur ta boite mail et ta un courrier de blizzard , puis change ton mot de passe , et bingo ça marchera ;)
Essaye de contacter Blizzard par une requête, nous sommes que de pauvre âmes errant après tout !

Vilnus Avencci.

Retour vers Mists of Pandaria