logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La "cinématique"

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 093 message(s)
03 Août 2013, 22:32
Je pense que la soit-disante cinématique dont Ghostcrawler était si fier est la suivante : http://youtu.be/-D--GWwca0g

Pas de fr, pour le moment.

C'est très joli, est-ce que c'est pour amorcer de futurs scénarios ou est-ce que Blizzard nous prépare une petite série, la deuxième option me plaît. :)
Avatar de l’utilisateur
Eberos
  • 1 629 message(s)
03 Août 2013, 22:52
Bonjour RMN.

Cette vidéo vient en écho avec la série de textes qui va être publiée dans les prochaines semaines sur le site officiel. Vous pouvez, d'ailleurs, y consulter la vidéo en français. Je ne pense pas que cela indique de futurs scénarios mais rien n'est exclu.

L'histoire de Shaohao est passionnante car elle révèle que la Pandarie est faite de nuances et de complexité.

Je doute qu'il s'agisse de la vidéo dont nous avons entendu parler il y a quelques jours. Le temps de localisation d'une vidéo après sa réalisation peut être très long.
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 093 message(s)
04 Août 2013, 02:35
Eberos, de la part de Blizzard je ne m'attends plus à rien de surprenant.
Le coup de surenchérir sur la finalisation d'une vidéo pour nous sortir ce petit prélude est possible, ils l'ont bien fait avec leur DIII dont ils étaient si fiers.

Ils ont été plus lents que d'habitude pour la VF, j'espère que Ghostcrawler ne faisait pas de surenchère et parlait réellement d'une vraie cinématique.
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
04 Août 2013, 17:16
alors se serait la légio qui aurrait s'épparé le continent de kalimdor?
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
04 Août 2013, 18:07
Oui mais ça c'est pas un scoop.
Cette cinématique est pas mal, mais je pense que vous n'avez pas bien lu les news de Mamytwink.
La cinématique dont Ghostcrawler est si fier sera dévoilé lors de la Gamescom et pas avant ^^

Retour vers Mists of Pandaria