logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quête Légendaire le défi d'Irion

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
Lefux
  • 106 message(s)
12 Août 2013, 12:03
Bonjour bonjour.

Voilà,j'ai besoin d'aide.Je n'arrive pas à passer la quête légendaire du Défi d'Irion.Je suis chassou,et j'ai un ilvl correct sans plus (environ 517).Est-ce possible de passer avec succès cette quête avec mon ilvl actuel?Si oui,quelle strat utilisez vous?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
12 Août 2013, 17:22
Rassure-moi, tu fais bien Yu'lon au moins?
Avatar de l’utilisateur
Lefux
  • 106 message(s)
13 Août 2013, 06:00
Oui oui,de toutes façons j'ai pas le choix... :)
Bonsoir,
étant heal, je n'ai pas de réponse à ta question. Juste une chose, la persévérance, try et retry pour comprendre les moindres détails de la strat. Je ne compte pas les heures passées sur le défi heal mais elles ont payé : je l'ai eu cette sacrée cape 600.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
17 Août 2013, 21:46
Va voir des vidéos sur Internet aussi pour te donner une idée.
Avatar de l’utilisateur
Shyvaa
  • 292 message(s)
25 Août 2013, 17:06
J'espère que tu auras déjà réussi (je n'avais pas vu le poste, désolée).

En dps distance, le plus simple c'est de kite les globules (je ne connais pas assez les talents/sorts du chasseur mais tu dois bien avoir de quoi mettre une bonne distance) et focus Irion.

Tu dois t'assurer d'avoir assez de focalisation pour pouvoir utiliser tes multi sur les doubles qu'il fait pop (sinon à l'explosion tu es os) et tout ira bien.

Je l'ai passé en ayant largement moins de stuff que toi donc je ne doute pas que tu y arrives :)
Le défi tank doit vraiment être easy pck je n'ai meme pas eu besoin de me poser de question en le faisant ! ^^

Retour vers Mists of Pandaria