logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Raider en modulable ensemble ?

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
Shyvaa
  • 292 message(s)
21 Août 2013, 21:48
Salutations amis wowers !

A l'approche (languissante) de la 5.4 et de l'ouverture des raids modulables, j'ai commencé à prendre contact avec quelques amis interserveur et à m'organiser pour constituer un petit roster sympa.

Mon but était de rassembler les gens qui ne peuvent pas forcément raider en normal (pas de guilde, serveur trop dépeuplé pour partir en pu, pas le stuff, pas la bécane pour, etc etc) et de constituer un groupe sympathique.

Et puis je me suis dit que ça serait bête de ne pas faire passer le mot donc si parmi vous il y a des gens qui sont intéressés pour former un ou plusieurs roster pour partir en modulable, ça pourrait être cool non ?

De mon côté (et celui de ma micro-guilde), on va partir le weekend, a priori l'après-midi.
Il y a la possibilité de fonder un deuxième roster sur un horaire différent si des gens ici sont tentés mais n'ont pas le temps le weekend.

Bref, voilà, c'est dit, si ça vous intéresse, faites-le savoir, remplir mon onglet de contact pour de l'interserveur ne me dérange pas du moment qu'on a une ambiance respectueuse et "bosseuse" quand même :)
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
21 Août 2013, 22:31
Raider le week-end en modulable, ça me tente bien personnellement !

Image

EDIT : Wait a minute... Quid de la faction ? :O
Avatar de l’utilisateur
Shyvaa
  • 292 message(s)
21 Août 2013, 22:42
Pardon, tu fais très bien de poser la question.
Je n'ai de personnages 90 que côté Horde pour l'instant.
Je pourrai toujours demander à des collègues qui jouent côté Alliance si ça les branche pour ceux qui seront intéressés.
Moi sa m intéresse bien pour raider le wk je suis dispo!
Quel est ton nom Ig stp.
Bon jeu a tous
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
22 Août 2013, 10:25
Citation de ShyvaaJe n'ai de personnages 90 que côté Horde pour l'instant.
Bonne nouvelle ! J'essaierai d'être présent !
Avatar de l’utilisateur
Lefux
  • 106 message(s)
22 Août 2013, 11:18
Pareil je peux voir si il est possible de faire un truc avec des gens de ma guilde (ally) ,on serait déjà une base de 5 à 7 personnes et ce serait aussi le week-end.Est-ce qu'il faudra un ilvl mini pour accéder au raid en modulable?Bon de plus c'est vrai que nous souhaiterions des gens un peu novices en raids (pour la simple raison que ces personnes là sont souvent oubliées voire dévalorisées parce que justement elles n'ont pas d'expérience ce qui les catalogue comme des personnes ne sachant pas jouer et c'est totalement faux),même si bien sûr il n'y a rien de rédhibitoire.Le seul truc que nous demandons vraiment c'est des gens patients et calmes,et surtout polis.Pas des gens qui viendrait uniquement pour le rush pour absolument looter.
Avatar de l’utilisateur
Shyvaa
  • 292 message(s)
22 Août 2013, 13:52
A priori il y aura un ilvl mini.
Pour le lfr il serait de 500 donc pour le modulable on doit pouvoir tabler sur 510.

Ce serait cool qu'on ait un roster horde et un roster ally pour faire ça un peu façon challenge :)
Avatar de l’utilisateur
Shyvaa
  • 292 message(s)
30 Août 2013, 15:24
Je me permets un petit up vu qu'il y a encore de la place.
N'hésitez pas à vous signaler si ça vous tente.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
07 Sep 2013, 17:05
Je serais éventuellement disponible. J'ai un prêtre ombre sur Hyjal ilvl 510.

Retour vers Mists of Pandaria