logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

J'arrive pas à jouer avec les totems du Chaman

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
Nyw
  • 1 message(s)
07 Sep 2013, 16:28
Salut tout le monde, je voulais vous demander comment vous arrivez à jouer avec les totems du chaman ?

Je place 2-3 totems de gèlbe et celui qui heal en AoE en tant que spé restau, mais c'est pas mon premier réflexe, et je sais que c'est le truc qui fait le chaman quoi.

Vous avez des raccourcis spéciaux à me conseiller ?
Des manières de jouer ?

(btw niveau heal c'est nickel, pas de soucis à ce niveau là.)

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
gigi
  • 973 message(s)
07 Sep 2013, 17:57
Salut, tous les totems sont situationnels
pr le pve en heal, utilise seulement le toto guérisseur, vague de soin et spirit link (+ elem de feu avec la BL)
en pvp, là tu auras besoin en plus de poigne de terre et du toto seisme. tu peut sans probleme te passer du toto glèbe en heal

normalement avec le strict minimum de toto, en heal c'est pas trop difficile a gérer
Avatar de l’utilisateur
Greggx
  • 610 message(s)
11 Sep 2013, 12:59
Sinon tu te fais un macro totem + une attaque :)
Avatar de l’utilisateur
Smowkin
  • 43 message(s)
02 Oct 2013, 17:15
Gigi tu te dit n'imp .

En PvP TOUS tes sorts ont une utilité , le totem de glèbe est hyper utile (absorb kick , fear si bien placé ) ...
Avatar de l’utilisateur
Light
  • 32 message(s)
08 Jan 2014, 17:15
Salut,
Je suis tout à fait d'accord avec "Smowkin", tout totem à sa situation, à toi après de bien t'en servir. Sachant que si tu en a autant c'est qu'ils servent à quelquechose!
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
27 Fév 2014, 21:31
Tu joues clavier? Car si tu mouseclick c'est difficile à gerer. Sinon tu joues pve ou pvp? ( Réponse en retard on sait jamais si il revoir son message )

Retour vers Mists of Pandaria