logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

difficultés du Tournoi des astres?

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Je viens de découvrir le patch 5.4 hier comme la plupart d'entre vous et avec lui le tournoi des astres vénérable. En revanche, même moi qui suis un combat de mascottovore, j'ai eu l'impression que ce tournoi était vraiment corsé voire trop difficile justement.

J'aurai voulu savoir si des gens parmi vous avaient réussi à terminer ce dernier et quelle avait été alors leur compo pour les combats parce que, personnellement, j'ai pas du tout réussi à tuer ne serais qu'un des mini astres vénérable en phase 2.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Eberos
  • 1 629 message(s)
12 Sep 2013, 08:59
Bonjour zelubrione.

Avez-vous lu notre guide du Tournoi des Astres Vénérables ? Nous y donnons des astuces pour parer les tactiques des redoutables adversaires que vous devez affronter.

Quant à la difficulté du tournoi, celle-ci est très élevée. Elle demande un choix raisonné de mascottes.
Axclamp
  • 84 message(s)
12 Sep 2013, 13:11
Ben Heureusement que c'est difficile, certain aurais voulu torche ça en une âpre midi :)
Merci bien pour vos réponses surtout toi Eberos; j'avoue que je n'avais pas vu votre guide à ce sujet. Merci à vous ;)
Avatar de l’utilisateur
Vort
  • 95 message(s)
21 Oct 2013, 18:02
J'ai envie de dire heureusement que c'est compliqué et que tu clean pas en 20min
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
22 Oct 2013, 15:56
Citation de VortJ'ai envie de dire heureusement que c'est compliqué et que tu clean pas en 20min


+1
Faut pas oublier que tu a des mascotte légendaire après avoir finis ce scénario, donc certe ce sont des mascottes, mais
LEGENDAIRE
!
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
03 Mars 2014, 09:07
Elles sont pas légendaire
Je parle des mascottes qui tu peux acheter avec le scénario, les mini astres, donc normal que ce soit dur, car a la fin de ce scénario tu peux avoir des légendaires

Retour vers Mists of Pandaria