logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Es que le PTR est fermé ou c'est une maintenance

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Bonjour ,sa fais 1 journée et demi que le PTR ne fonctionnent pas.Es-que c'est la fermeture du PTR ou un bug?












Merci de me répondre.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
26 Nov 2013, 19:28
Bonjour, pense à aller te présenter c'est toujours plus sympa de savoir à qui nous nous adressons, dans tous les cas bienvenue parmi nous !

Je ne pense pas que ça soit un bug de ma part, mais c'est un possibilité... bref, ci ce n'est pas la peine de faire 15 sauts de ligne pour que ton post soit plus gros. On l'aurait vu sans cela.

Pour finir passe sur ton compte battle.net pour voir si tu as un accès PTR ouvert ou fermé.
Merci.
Sa ne marche toujours pas j'ai regarder sur mon compte battle.net mais c'est déjà actif donc je ne vois pas le problème :/
Enfaîte mon problème est le suivant :Dès que je me connecte,il y'a la page pour conseiller les royaumes ensuite je coche et sa me met aucun royaume dans la liste.
[quote="Theyo"]Bonjour, pense à aller te présenter c'est toujours plus sympa de savoir à qui nous nous adressons, dans tous les cas bienvenue parmi nous !

Je ne vois pas se que je pourrais dire a part que je suis un playeur de Wow.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
26 Nov 2013, 21:27
Citation de Rayleigh123456Je ne vois pas se que je pourrais dire a part que je suis un playeur de Wow.

viewtopic.php?f=11&t=4694
Bienvenue au passage .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Nov 2013, 14:59
Bah regarde une ou deux présentations :)
Enfin, ce n'est pas obligatoire, ne t'en fais pas !

Et je vais faire le gros lourd, mais évite de faire des doubles voire des triple posts s'il te plait.

Tu peux éditer ton message pour rajouter du contenu grâce à l'engrenage au dessus de ton avatar !

Retour vers Mists of Pandaria