logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le social gaming est-il mort ?

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
Fedor
  • 1 message(s)
07 Fév 2014, 14:12
Bonjours à tous membres de la communauté Mamytwink !

De part mon expérience, j'ai vue au file du temps et des années une grosse dégradation du social gaming qu'était World of Warcraft. Quand j'ai commencer en 2005 à Vanilla le social gaming était vue comme le noyaux dur du jeu ! et aujourd'hui ? Bien c'est un peu devenu du grand n'importe quoi !

L'avez vous remarquer ?
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
07 Fév 2014, 15:33
Quesque tu entend par "social gaming" exactement?
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 974 message(s)
07 Fév 2014, 16:06
oui au fil du temps wow c'est dégrader mtn c'est chacun pour sa peaux ! sauff si t'arrive a trouver une bonne guilde.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
07 Fév 2014, 17:17
+1 Sklétal.
Avatar de l’utilisateur
Vælen
  • 163 message(s)
08 Fév 2014, 12:54
Quesque tu entend par "social gaming" exactement?


J'imagine qu'il doit parler de la communauté de WoW en général, de la sociabilité des joueurs. (x
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
08 Fév 2014, 13:53
En effet, le social gaming est en très très très grande partie mort... Heureusement pour nous, certains joueurs gardent cet esprit social mais se trouvent souvent sur les serveurs qui sont moins peuplé (Kael'thas, Garona etc...) Personnellement je préfère jouer avec des gens qui sont très sympa, gentil quitte à prendre notre temps pour certains trucs, plutôt que de jouer et de rusher les objectifs comme un hamster frénétique qui pousse des hurlements dès qu'il loot sont item... ^^' Bref si tu cherche comme tu le dis, du social gaming, essaye de soit, monter une guilde avec tes amis BT (ou IRL ^^) soit de chercher sur des serveurs à plus petite population :)

Ciao :)
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
08 Fév 2014, 16:02
Ce qui serait intéressant, c'est de formé une guilde sur un serveur peu-peuplé en mode "social gaming" (même si a la base ce termes désigne les jeux de merde sur Facebook , mais on se comprend :p )
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
08 Fév 2014, 22:39
Ce poste me motive pour éventuellement fondé une guilde dans ce genre, a voir si sa aboutie.
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
14 Fév 2014, 23:05
Cordialement une canette de coca c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
06 Mars 2014, 12:01
Citation de FedorBonjours à tous membres de la communauté Mamytwink !

De part mon expérience, j'ai vue au file du temps et des années une grosse dégradation du social gaming qu'était World of Warcraft. Quand j'ai commencer en 2005 à Vanilla le social gaming était vue comme le noyaux dur du jeu ! et aujourd'hui ? Bien c'est un peu devenu du grand n'importe quoi !

L'avez vous remarquer ?


Je trouve quand même assez contradictoire que quelqu'un,
(tu n'es pas seul rassure toi 90 % des posteurs ne renseignent
pas leur "fiche signalétique") vienne ICI poser des
questions " excitentielles" sur le "social gaming" !
Mais bon cela n'est peut être qu'une x éme "ronchonnade"
de ma part !

Ciâo ; )

Retour vers Mists of Pandaria