logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Parrainage] : Parrain cherche Filleul .

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Bonjour , je suis à la recherche d'un filleul pour profiter du bonus +300% d'xp et monter un personnage ensemble , ça serait sur le serveur Archimonde côté Horde.

Je joue à wow depuis un certain maintenant , si le filleul débute wow je suis disponible pour lui expliquer et lui apprendre les bases du jeu , lui donner des astuces pour le gain de po/farm/etc.

Mes dispo : tout les jours en fin de journée , le mardi/mercredi aprem ainsi que le week and.

Si vous êtes intéressé dite le moi sur le forum et je vous enverrez mon skype.

Bon jeu.

ps: si le filleul veut ensuite monter d'autre perso sur d'autre serveur/faction sa ne me dérange pas.
Avatar de l’utilisateur
Braata
  • 7 message(s)
05 Nov 2015, 19:13
bonjour bonjour je suis fortement intéressé par ton parrainage même si ton post et vieux d'un ans j’espère que tu est toujours d'attaque pour me prendre sous ton aile pour plus d'information sur moi n’hésite pas a me contacter je vais aussi posté une "recherche de parrain" donc je te prévient d'avant la place pourrais être prise :)
Keynen
  • 2 message(s)
24 Nov 2016, 17:36
Bonjour à tous cela fait un moment que le topic à été créer mais je tente ma chance :P

Je cherche actuellement un filleul à parrainer afin de passer des bons moments sur WoW et d'up des persos :)

Je cherche quelqu'un d'assez disponible, qui possède un vocal ( Skype, Ts3, ... ) et d'assez mature si possible ^^

Je vous laisse le choix du serveur si vous avez une préférence sinon le mien sera plus pratique ( Pour que je vous paye les compétences de mounts et tous les accessoires de jeux que j'ai grâce à mes autres perso )

A savoir que je possède déjà des montures 2 places ( volantes/terrestres ). Je connais bien le jeu et comprends bien l'hôtel des ventes si vous cela vous intéresse.

Je suis à votre écoute si vous avez des questions avant de vous lancer dans l'aventure :) ( Battletag : Hyrokey#2311 ou skype : Keynenn )

Je suis ouvert quant aux différentes voies de jeu qui s'offrent a vous ( Pve / PvP / Role Play )

Quant au stuff héritage qui permet d'up plus vite vos personnages, je vous l'offrirai au début du jeu.
( J'ai moyen de jouer sur n'importe quel serveur et de transférer des po )

Retour vers Mists of Pandaria