logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Arene des Bastonneurs

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Salutation,

Voilà j'ai rush assez facilement la casi totalité de l'arene en Sp avec mon stuff Disco.

Je suis maintenant totalement bloqué sur Crochet, Si je Backped comme le font les 3/4 je me retrouve dans l'impossibilité de pouvoir cast Mais Attaque mentale ainsi que mon fouet.
Je m'arrange toujours pour commencer le fight avec mes trois orbes histoires de le burst dans la 1er ligne droite mais suite à ça je ne peux plus trop rien faire.

Si je ne backped pas donc en faisant un peux à " l'arrache " je le descend à 50% pas plus car bien sur y a des flaques partout.

Auriez vous des conseils à me donner pour les personnes l'ayant des downs ( surtout vous amis priest )? est-ce que je manque tous simplement de dps ? ( car je sais que je suis pas du tout opti Sp ), quel template avez vous adopter ?

Merci d'avance pour vos réponse.
Y a pas un talent pour faire des attaques mentales instants pour continuer de dps en courant ?
Si par proc mais beaucoup trop aléatoire sur sur une seule cible, parfois jpeux en avoir 2 ou 3 en suivant, et parfois pas du tout durant le combat =/
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
07 Mai 2014, 13:03
Le problème revient aussi pour démo destru : Impossible de cast immolation et trait du chaos en mouvement
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
07 Mai 2014, 19:29
En prêtre Discipline! Mouhahaha!
euh, tu la down en disco ? à moin que tu sorte du 140k mini jvois mal comment tu as fait o_O
Avatar de l’utilisateur
Keizh
  • 213 message(s)
15 Mai 2014, 02:35
Ce boss nécessite environ 80kdps pour le down sur l'enrage. Il est assez chiant, mais en elem full nm c'est passé en 2 lignes ^^. Il faut juste trouver le truc.

PS: ce n'est pas le boss le plus dur je trouve (l'autre oeil chelou Rang8 est pire...)

Retour vers Mists of Pandaria