[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Sésame ouvre toi ! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Sésame ouvre toi !

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
Freewix
  • 457 message(s)
09 Juin 2014, 22:11
Bonsoir, j'ai une question qui me chagrine depuis quelques heures...

Je compte précommander la version deluxe de WoD et donc utiliser au passage le sésame offert avec mais, si j'utilise le sésame sur un personnage d'une classe que je n'ai jamais joué, est-ce que j'aurai une espèce de tutoriel pour m'apprendre à jouer cette classe ou non ?
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
09 Juin 2014, 22:17
Non. Mais t'as des guides en vidéo sur le site de blizzard sinon.
Avatar de l’utilisateur
Freewix
  • 457 message(s)
09 Juin 2014, 22:20
Apprennent-ils vraiment à jouer correctement la classe/spé si en plus on n'y met du siens ?

Parce que ça me paraît maigre :/
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
09 Juin 2014, 22:38
J'en sais rien j'ai pas regardé. C'est sûr ça t'apprends pas à être premier au kiki en raid, mais c'est pas le but non plus.
salut,

nan, dans les vidéos il montre vraiment que les base du game play d'une seul spé par classe, il te conseil a la fin de lire tout les passif, talent, etc ...

voila :)
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
10 Juin 2014, 07:14
Sinon tu peux monter lvl 60 pour t'y habituer en plus d'avoir les métier 600! :)
Comme le dit Kùang, rien ne t'empêche d'up d'abord ton perso lvl 60 pour apprendre un peu le gameplay, en plus de cela quand tu utiliseras le sésame tu auras directement deux métiers up lvl 600 !
Sinon, en t'entraînant sur l'île du temps figé, en regardant des bons guides sur internet, 2-3 vidéos, tu peux assez rapidement avoir un niveau correct même avec une classe inconnue =)
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
10 Juin 2014, 08:36
Salut, dans tous les cas ce n'est pas en uppant une classe que tu apprends vraiment à la jouer. C'est plus une fois que tu es haut level avec tes glyphes, tes enchants/retouches, une fois sésame tu fais un tour vite fais sur millenium pour regarder tes optimisation puis tu pars en donjon/lfr pour apprendre à jouer.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
10 Juin 2014, 09:01
Millenium est useless, si tu veux jouer monk, mage, ou démo tu vas sur spirit! :)
Tu vas sur l'île du temps figé, tu farm en testant plusieurs cycles, et tu fais du pvp sauvage (de préférence contre les mecs pas trop stuff sinon tu te fais OS) histoire de pouvoir les appliquer (tes cycles).

Retour vers Mists of Pandaria