logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

dps 5.4

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
sariou
  • 115 message(s)
15 Juil 2014, 19:41
Bonjour j'aimerais savoir je suis tres cac dans wow (enfin j'aime pas les voleur xD) je voudrais savoir quel classe dps plutot bien au cac et est plutot cool a jouer ou avoir des conseilles pour certaine classe :)
biensur si vous avez des classes dps pas trop "difficile" ou plutot pas trop chiante xD distance qui se joue bien je veux bien vos propositions parceque actuellement pala dps j'arrive pas trop a jouer ^^'
merci d'avance :D
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
15 Juil 2014, 19:54
Tu peux jouer dk frost, tu clique sur ce qui brille, mais je vois que tu demandes une classes distance, alors joue hunt.
Avatar de l’utilisateur
sariou
  • 115 message(s)
15 Juil 2014, 20:26
dk frost sa me tentais mais je sais pas si je fais avec une armes ou avec deux ... ^^
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
15 Juil 2014, 20:34
Deux je crois que c'est plus opti.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
15 Juil 2014, 20:37
En pve tous les DK de mon roster me cassent les couillent a need les mêmes armes 2M que moi, donc je pense que le mono est plus opti.
Avatar de l’utilisateur
sariou
  • 115 message(s)
15 Juil 2014, 20:45
et bien dk givre va suivre deja alors ;) je verrais ensuite en fonction merci ;)

Retour vers Mists of Pandaria