logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Addon détection mobs rare et coffres.

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
Freewix
  • 457 message(s)
26 Juil 2014, 02:29
Bonjour, je viens de monter niveau 90 avec mon chasseur (Mon premier 90, youhou !) et je suis à présent sur l'Île du temps figé afin de me stuff ilvl 496.

On m'a dit que l'on loot du stuff sur les mobs rare et dans les coffres de l'île mais je n'en trouve pas facilement, souvent lorsque j'aperçois un mob rare sur ma minicarte et que je me rend à l'endroit donné le mob vient de se faire aggro :/

Au sujet des coffres je n'en ai trouvé qu'un, dans la zone des grenouilles élite qui se font farm toute la journée (ce coffre n'était même pas indiqué sur ma minicarte, contrairement à un autre qui lui n’existait pas, j'avais beau être pile à l'endroit donné, rien).

J'aimerai donc connaître le nom des addons qui donne un signal lorsque qu'un mob rare ou un coffre est détecté à proximité, et si possible qui le montre sur la minicarte.

J'espère que vous apprécierai m'aider, et vous remercie d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
26 Juil 2014, 03:22
Salut,

L'addon Gathermate répond parfaitement à ta demande concernant les coffres. Il te donne non seulement une liste de tous les coffres répertoriés dans Azeroth, mais également la possibilité de cocher certaines cases correspondant aux noms des coffres que tu cherches, afin de filtrer ta carte. Concernant les mobs, l'addon NPCScan reprend le même principe dans le sens où il cartographie les zones de ta carte régulièrement fréquentées par un mob rare.

Bonne nuit.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
26 Juil 2014, 09:34
Tu as aussi les addons RareAnnouncer et Rarefied qui sont plutôt sympa pour l'Île.
Avatar de l’utilisateur
Freewix
  • 457 message(s)
26 Juil 2014, 10:50
Merci beaucoup Embu et Dax, votre rapidité et précision m'aiderons beaucoup !

Je pense prendre Gathermate et NPCScan, car aillant une petite config j'ai peur qu'ils ne prennent trop de ressources...

Encore merci !
Avatar de l’utilisateur
Freewix
  • 457 message(s)
27 Juil 2014, 12:09
Gathermate ne montre rien du tout, j'ai beau essayer toute sortes de réglage, j'ai bien compris le truc, mais ça ne marche pas, quand je découvre un coffre ou un filon, ça retient rien...

Et ça ne m'alerte pas quand il y a un coffre à proximité, mais bon, les coffres de cette île c'est "Coffre recouvert de mousse" et les gros coffres orange avec les yaungols, c'est tout non ?

Mes addons :

- TomTom
- NPCScan

Et connaissez vous un addon pour les trésors perdu de Pandarie, compatible avec TomTom ?
Congratulations It's amazing.

Retour vers Mists of Pandaria