logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mise à jour du Forum (11/07) : liste des modifications

Règlement du forum et annonces importantes liées à la communauté
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
11 Juil 2012, 11:10
Comme vous avez pu le constater, le forum a été mis à jour et il continue à l’être actuellement. Le but de ces modifications est d’améliorer l’expérience communautaire sur Mamytwink. J’ouvre ce topic pour revenir sur la liste des changements apportés.
  • Nouveau fond : j’ai décidé de créer un nouveau fond pour dissocier le forum des sites World of Warcraft et Diablo 3. J’ai également opté pour la Foire de Sombrelune pour l’image festive et communautaire qu’elle reflète.
  • Nouvelle bannière : la nouvelle bannière s’adapte aux changements apportés sur le site (nouveau logo).
  • Disparition du menu : puisqu’il s’agit du forum commun aux parties WoW et Diablo 3, je trouvais cela inutile de laisser le menu relatif à la partie WoW.
  • Mon compte Mamytwink : un tout nouveau bloc (Mon compte Mamytwink) a été créé dans la barre latérale droite du forum. Il vous permet de vous connecter à votre compte, d’accéder à la gestion de ce dernier, mais également d’être informé de vos nouveaux messages privés.
  • Menu du haut : le menu sombre du haut a ainsi été remanié. Il contient désormais une annonce et les boutons relatifs à l’utilisation du forum.
  • Derniers sujets créés : le bloc « Derniers sujets créés » de la barre latérale droite du forum a été amélioré pour un meilleur aperçu des derniers topics créés.
  • Avatar : désormais, il n’est plus possible d’ajouter son avatar personnalisé. Toutefois, une grande base d’avatars est à votre disposition. La gestion des avatars a aussi été améliorée visuellement.
  • Boutons : l’apparence des boutons a été changée pour mieux s’accorder avec celle du site.
J’espère que ces changements vous plaisent et que vous profitez d’autant plus de l’expérience Mamytwink sur le forum de la communauté.

N’hésitez pas à nous faire part de votre avis, nous en serions ravis !
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
11 Juil 2012, 19:02
Aucun avis ?
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
11 Juil 2012, 19:07
Le cadre ne s'affichait pas ce matin pour répondre ( ou donner son avis )

Personnellement , excepté quelques fausses manipulations de ma part ( l'habitude de cliquer à gauche quand il faut le faire à droite maintenant , par exemple ) , je ne vois aucun soucis dans les modifications apportées au site et au forum ..
Je trouve juste dommage de ne plus pouvoir apposer son avatar personnel mais je le comprend totu à fait .. Il peut parfois y avoir des problèmes de droit ( d'auteur ou à l'image ) ou d'abus ( quant à la nature de l'avatar ) .. Je me doute qu'il serait fort compliqué d'impliquer les modérateurs dans une surveillance des avatars mais si cela était possible , ça ne serait pas mal , je pense ..
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
11 Juil 2012, 20:00
Je pense que sur le panneau latéral pour la connexion il faut rajouter la case pour pouvoir rester connecté !
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
13 Juil 2012, 11:05
Je peux refermer mon navigateur et même éteindre le PC , je suis toujours connecté à mon retour sur le site ..

EDIT ;
La barre de pub qui se trouve en bas de la fenêtre m'a quelque peu intrigué ..
Ne peux tu pas bloquer certaines pubs car celle dont j'ai pris le screen est plus que hors charte aux yeux de Blizzard ..

[img]http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/169393_344368795639828_1995186497_o.jpg[/img]

Évidement , si tu ne contrôles pas l'affichage des différentes pubs , ça risque d'être difficile ..
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
13 Juil 2012, 11:34
Citation de Seb@GollümJe peux refermer mon navigateur et même éteindre le PC , je suis toujours connecté à mon retour sur le site ..


Cela n'est pas gênant, non ?

Citation de Seb@GollümEDIT ;
La barre de pub qui se trouve en bas de la fenêtre m'a quelque peu intrigué ..
Ne peux tu pas bloquer certaines pubs car celle dont j'ai pris le screen est plus que hors charte aux yeux de Blizzard ..

Image

Évidement , si tu ne contrôles pas l'affichage des différentes pubs , ça risque d'être difficile ..


Merci, je viens de changer un peu l'affichage des annonces, c'est dû au changement. Je vais tracker les publicités illicites. S'il y en a trop, je vais faire machine arrière pour éviter qu'elles ne polluent le site.

Mamy
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
13 Juil 2012, 11:38
Non , ça n'est pas gênant , bien au contraire .. ça évite de devoir retaper sans cesse ses pseudos et mots de passe ..
Quant aux Pubs , j'espère qu'il n'y aura pas d'autres soucis à signaler mais si c'est le cas , je t'enverrai les screens par messagerie privée ..
( Plus simple que sur ce topic comme les balises sont désactivées ici )
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
13 Juil 2012, 11:41
Merci !
Avatar de l’utilisateur
zanta
  • 511 message(s)
13 Juil 2012, 13:56
Je trouve que l'annonce dans le menu du haut n'est pas encore très visible.La police d'écriture étant un peu petite à mon avis. Et une écriture jaune sur fond marron cela rappelle fortement les biouman des inconuus ^^
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
13 Juil 2012, 15:38
Super, RAS !

Retour vers Règlement et annonces